Je crois que c'était inespéré, c'est une bonne nouvelle pour l'athlétisme !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Le meeting Diamond League d'Oslo le 11 juin aura lieu !
Le meeting Diamond League d'Oslo le 11 juin aura lieu !
Date du message : Thursday 23 April 2020 à 14h13
Date du message : Thursday 23 April 2020 à 16h31
oui et non, ce sera un meeting à huis clos avec seulement quelques athlètes.
Article stadion
Date du message : Thursday 23 April 2020 à 17h46
vlabas a écrit :Evidemment ! le 11 juin, le monde sera loin, très loin même, d'avoir retrouvé son fonctionnement habituel !oui et non, ce sera un meeting à huis clos avec seulement quelques athlètes.
Article stadion
Date du message : Saturday 25 April 2020 à 15h25
philathle a écrit :Evidemment ! le 11 juin, le monde sera loin, très loin même, d'avoir retrouvé son fonctionnement habituel !
Tu crois ? Et le 13 juin ? Ce devait être le meeting Diamond League de Paris qui est annulé. On aurait pu voir comme à Oslo un programme aménagé, duel sur 110m haies par exemple avec distanciation sportive appliquée. PML qui a un côté showman il faut bien le reconnaître aurait été partant à mon avis. Pour le demi-fond c'est plus compliqué de respecter des distances entre athlètes, mais on a de l'imagination, par exemple on pourrait les organiser sous forme de contre-la-montre, les athlètes partiraient toutes les 10" pour un côté spectaculaire. Non, on ne manque pas d'idées, de toutes façons il va bien falloir s'adapter à cette situation quelques mois peut-être.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 25 April 2020 à 18h58
forumiste a écrit :PML qui a un côté showman il faut bien le reconnaître aurait été partant à mon avis...
Tu fais allusion à cette vidéo Même Michelle Jenneke a droit à son imitation