salut tout le monde!
le truc que je me demandes c est: que vont devenir les athletes de ce groupe ?
car maintenant que beaucoup de monde sait que ce coach est un dingue de la pikouse,il serait dangereux pour leur image d athlete de rester avec un coach de ce type.je penses que c est la qu ont pourra voir qui est clean ou pas dans le groupe:soit l athlete est degouté par les methodes de son coach et se casse,soit il est daccord ,il reste avec et la y aura matiere a reflexion sur leur habitudes medicales!....
Ca m etonnerai pas maintenant que quelque athletes du groupe arretent
l athlé ou le quittent ( et aussi que pourrait on penser si des" pumas boys" refaisait des perfs de cadets cette anneé apres avoir quitté le groupe!! )
j attends la suite de la saison,car ca devrait permettre d eclaircir le cas de plusieurs athletes .
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- le groupe el idrissi?
le groupe el idrissi?
Runner 6.
Visiteur
Date du message : Saturday 13 September 2003 à 13h27
Stathled
Visiteur
Date du message : Saturday 13 September 2003 à 13h53
Effectivement, on peut rapprocher ce cas au Tour de France (dans une moindre mesure tout de même). Je pense notamment au Tour 98 avec l'affaire Festina.
Virenque avait quitté son équipe mais des coureurs comme Christophe Moreau était resté. On se retrouve dans ce cas similaire. Les coureurs qui resteront avec El-Idrissi seront ceux qui n'ont pas de srupules et qui accepteront les méthodes d'entrainement quelque peu médicalisées de ce coach qui est prof. à l'université de Caen si je ne me trompe pas.
Positivons...
Runner 6.
Visiteur
Date du message : Saturday 13 September 2003 à 14h30
oui il a un doctorat de phisiologie
Khalid A. O.
Visiteur
Date du message : Monday 15 September 2003 à 11h15
MOI C EST KHALID AIT OMAR
VOUS FAITES PITIER A LIRE, vous savez que critiquez, bouffons cachez sous des pseudos.
KHALID AIT OMAR
Tonton Y.
Visiteur
Date du message : Monday 15 September 2003 à 19h52
Attention à ce que vous avancez sur ce Forum, une fois de plus on frise la calomnie, c'est trés grave sur le plan de l'honneteté intellectuelle (on accuse pas sans preuves) et ça pourait l'être sur le plan du droit...
Webmaster ne laisse pas passer n'importe quoi....