Le départ en Starting Blocks


Message

Fulminero_TV
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 12h34


Bonjour,

Les starting Blocks sont un cauchemar pour bon nombre d'athlètes. Moi-même ai mis un certains temps avant d'y trouver mes marques.
J'ai donc créé via ma chaine youtube un petit tutoriel afin de pouvoir partager MA vision du départ en block ainsi que les réglages.

N'hésitez pas à y laisser vos impressions et à partager aux gens qui pourraient en avoir besoin.

La vidéo : Tutoriel
Si vous ne parvenez pas à y accéder via le link voici le lien direct youtube : https://youtu.be/PxCpAgfKvrQ

Bon visionnage sur la Fulminero TV et bonne saison sportive !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2023 à 08h26


Fulminero_TV a écrit :

Bonjour,

Les starting Blocks sont un cauchemar pour bon nombre d'athlètes. Moi-même ai mis un certains temps avant d'y trouver mes marques.
J'ai donc créé via ma chaine youtube un petit tutoriel afin de pouvoir partager MA vision du départ en block ainsi que les réglages.

N'hésitez pas à y laisser vos impressions et à partager aux gens qui pourraient en avoir besoin.

La vidéo : Tutoriel
Si vous ne parvenez pas à y accéder via le link voici le lien direct youtube : https://youtu.be/PxCpAgfKvrQ

Bon visionnage sur la Fulminero TV et bonne saison sportive !

Merci, j'ai regardé
Pour les comm' je t en fais juste 1 ici : dommage que ton contenu technique soit peu developpé en lui meme. Tu peux surement proposer davantage au regard du boulot que ca te demande par ailleurs pour produire une video pas degueu dans son ensemble :)
(Evidemment mon partage d'impression se veut avant tout 100% constructif )

Message

Fulminero_TV
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2023 à 10h07


Bonjour,

Merci pour ton retour !

Effectivement j'avais pensé à faire un tuto technique mais je me suis dit que cela aurait été un copier coller de ce qui existe déjà sur le net.
A travers ma vidéo j'ai voulu partager ma manière d'effectuer les départs pour des gens qui chercheraient à comprendre les bases et à avoir des repères. (J'aurais aimé trouver une vidéo comme celle-la lorsque j'ai commencé plus que des explications d'angles de tibias etc..)

Fulminero Tv

Message modifié le samedi 28 janvier 2023 à 08h56 par Fulminero_TV

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 08h41


Fulminero_TV a écrit :

Bonjour,

Merci pour ton retour !

Effectivement j'avais pensé à faire un tuto technique mais je me suis dit que cela aurait été un copier coller de ce qui existe déjà sur le net.
A travers ma vidéo j'ai voulu partager ma manière d'effectuer les départs pour des gens qui chercheraient à comprendre les bases et à avoir des repères. (J'aurais aimé trouver une vidéo comem cela lorsque j'ai commencé plus que des explications d'angles de tibias etc..)

Fulminero Tv

Bien jeune homme..pour enrichir un petit mot sur le coup de pistolet et l'attitude à avoir ! Ce garnement de starter a lui aussi et surtout un rôle essentiel....Un vieux modeste sprinter sur cendrée affublé de son marteau et ses 2 clous de charpentier

Message

Fulminero_TV
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 08h56


Bonjour Alain,

Effectivement le starter a une importance capitale dans le déroulement de la course. Il peut influer en positif comme à l'inverse.

Merci à toi d'avoir participé !

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 09h23


Fulminero_TV a écrit :

Bonjour Alain,

Effectivement le starter a une importance capitale dans le déroulement de la course. Il peut influer en positif comme à l'inverse.

Merci à toi d'avoir participé !

Starting fait maison Peugeot Sochaux

Message

Fulminero_TV
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 09h41


Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 09h59


Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2023 à 15h00


CDH
ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Alain tu peux envoyer à notre président CDH Bigdaley la photo de ce starting-bloc qui peut intégrer le musée virtuel de la FFA qui se trouve dans la médiathèque.
Médiathèque
Info destiné également aux athlédiens qui possèdent du matériel, des engins d'antan (perche en bambou, javelot en bois, etc ...)

Message modifié le samedi 28 janvier 2023 à 15h04 par cfc

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2023 à 09h01


cfc a écrit : CDH
ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Alain tu peux envoyer à notre président CDH Bigdaley la photo de ce starting-bloc qui peut intégrer le musée virtuel de la FFA qui se trouve dans la médiathèque.
Médiathèque
Info destiné également aux athlédiens qui possèdent du matériel, des engins d'antan (perche en bambou, javelot en bois, etc ...)

CFC tu peux lui envoyer n'ayant pas son adresse @ ou me la donner en privé. Merci.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2023 à 09h52


ALAIN25 a écrit :
cfc a écrit : CDH
ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Alain tu peux envoyer à notre président CDH Bigdaley la photo de ce starting-bloc qui peut intégrer le musée virtuel de la FFA qui se trouve dans la médiathèque.
Médiathèque
Info destiné également aux athlédiens qui possèdent du matériel, des engins d'antan (perche en bambou, javelot en bois, etc ...)

CFC tu peux lui envoyer n'ayant pas son adresse @ ou me la donner en privé. Merci.

Je ne pense pas que Bigdaley s'opposerait à ce qu'on donne son adresse, mais il y a plus simple et c'est valable pour tout le monde : sur le site de la CDH il suffit de cliquer sur "Accueil" et il y a un onglet "nous écrire". Ca arrive directement chez cfc, Bigdaley et un certain Ivalo...

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2023 à 10h06


ivalo a écrit :
ALAIN25 a écrit :
cfc a écrit : CDH
ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Alain tu peux envoyer à notre président CDH Bigdaley la photo de ce starting-bloc qui peut intégrer le musée virtuel de la FFA qui se trouve dans la médiathèque.
Médiathèque
Info destiné également aux athlédiens qui possèdent du matériel, des engins d'antan (perche en bambou, javelot en bois, etc ...)

CFC tu peux lui envoyer n'ayant pas son adresse @ ou me la donner en privé. Merci.

Je ne pense pas que Bigdaley s'opposerait à ce qu'on donne son adresse, mais il y a plus simple et c'est valable pour tout le monde : sur le site de la CDH il suffit de cliquer sur "Accueil" et il y a un onglet "nous écrire". Ca arrive directement chez cfc, Bigdaley et un certain Ivalo...

Fait, espérant que cela arrivera. Peu de place pour le texte !

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2023 à 20h07


ivalo a écrit :
ALAIN25 a écrit :
cfc a écrit : CDH
ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Alain tu peux envoyer à notre président CDH Bigdaley la photo de ce starting-bloc qui peut intégrer le musée virtuel de la FFA qui se trouve dans la médiathèque.
Médiathèque
Info destiné également aux athlédiens qui possèdent du matériel, des engins d'antan (perche en bambou, javelot en bois, etc ...)

CFC tu peux lui envoyer n'ayant pas son adresse @ ou me la donner en privé. Merci.

Je ne pense pas que Bigdaley s'opposerait à ce qu'on donne son adresse, mais il y a plus simple et c'est valable pour tout le monde : sur le site de la CDH il suffit de cliquer sur "Accueil" et il y a un onglet "nous écrire". Ca arrive directement chez cfc, Bigdaley et un certain Ivalo...


Ivalo, je viens de répondre à Alain 25, tu es destinataire via l'adresse générique de la CDH. Et pour compléter ta demande aux Athlédiens, je les invite à consulter le site de la CDH avant. Nous ne pourrons pas vous répondre si vous cherchez des sélections internationales qui n'existent pas, des performances réalisés sur 100m et qui sont en fait établies sur un 80m en OSSU, UNSS, affinitaires etc, c'est déjà arrivé !

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 janvier 2023 à 07h43


ALAIN25 a écrit :
Fulminero_TV a écrit :

Ah oui !
C'est une pièce de collection !

Elle fait partie de mes archives. Le sprinter avait même gravé son nom sur le bloc.... Starting de Daniel ROCH

Reutilisé à Lyon ce we par un certain CL non ?

.