Le concathled Spécial Edito !


Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 16h41


mgtusi a écrit :

N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé de la question 9) ?

Je ne pense pas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 17h10


mgtusi a écrit :

N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé de la question 9) ?

Je ne pense pas, mais je ne pige pas trop la 14...

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 17h38


ivalo a écrit :

mgtusi a écrit : N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé de la question 9) ?

Je ne pense pas, mais je ne pige pas trop la 14...

cherche mieux

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 18h50


Il me manque 9-15-16-18-19

Michel

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 20h18


mgtusi a écrit :

Il me manque 9-15-16-18-19

moi j'ai tout, mais comme promis je répondrai à minuit une

bruno

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 08h54


bruno a écrit :

mgtusi a écrit : Il me manque 9-15-16-18-19 moi j'ai tout, mais comme promis je répondrai à minuit une

moi j'aurai le plaisir de te battre car je répondrai à minuit et trente secondes.
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 10h32


[quote=cfc
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé [/quote]

Ex couraillon avant d'être ex lanceur de marteau...

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 10h34


mgtusi a écrit :

Il me manque 9-15-16-18-19

Moi je coince encore sur 10 - 14 - 15 - 16 et pour d'autres, le pifomètre a été utilisé !

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 11h36


ivalo a écrit :

Moi je coince encore sur 10 - 14 - 15 - 16 et pour d'autres, le pifomètre a été utilisé !

Reste 15-16-19 !

Michel

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 12h27


cfc a écrit :

bruno a écrit : mgtusi a écrit : Il me manque 9-15-16-18-19 moi j'ai tout, mais comme promis je répondrai à minuit une

moi j'aurai le plaisir de te battre car je répondrai à minuit et trente secondes.
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé

mais Monsieur, j'ai aussi lancé le marteau de 7 dans ma modeste vie athlétique, même si c'est plutôt celui ci qui a bien failli me lancer en dehors du cercle et puisque tu le prends comme ça, je répondrais à minuit et une seconde, la photo finish nous départagera

bruno

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 13h07


[quote=ivalo]

cfc
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé [/quote a écrit :

Ex couraillon avant d'être ex lanceur de marteau...

tout cela pour cultiver mon égo !
et en arriver là ....

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 13h17


mgtusi a écrit :

ivalo a écrit :
Moi je coince encore sur 10 - 14 - 15 - 16 et pour d'autres, le pifomètre a été utilisé !

Reste 15-16-19 !

Comme toi pour la 15, car pour faire un retour il faut avoir quitté... et je ne vois pas quand Edouard à quitté...
Pour la 16 tout dépend de ce qu'on appelle "quelques jours"... donc je suis toujours sans réponse pour ces deux là ... et d'autres !

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 14h09


ivalo a écrit :

mgtusi a écrit : ivalo a écrit :
Moi je coince encore sur 10 - 14 - 15 - 16 et pour d'autres, le pifomètre a été utilisé !

Reste 15-16-19 !

Comme toi pour la 15, car pour faire un retour il faut avoir quitté... et je ne vois pas quand Edouard à quitté...

et c'est d'autant plus vrai qu'il sera surement nommé juge arbitre de la compétition qui nous oppose avec gilbert pour savoir qui aura posté en retard, le plus proche de minuit

bruno

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 14h40


[quote=cfc] [quote=ivalo] cfc
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé [/quote a écrit :

Ex couraillon avant d'être ex lanceur de marteau... [/quote]

tout cela pour en arriver à cultiver mon égo ! que de gâchis

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 14h49


bruno a écrit :

cfc a écrit : bruno a écrit : mgtusi a écrit : Il me manque 9-15-16-18-19 moi j'ai tout, mais comme promis je répondrai à minuit une

moi j'aurai le plaisir de te battre car je répondrai à minuit et trente secondes.
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé
mais Monsieur, j'ai aussi lancé le marteau de 7 dans ma modeste vie athlétique, même si c'est plutôt celui ci qui a bien failli me lancer en dehors du cercle et puisque tu le prends comme ça, je répondrais à minuit et une seconde, la photo finish nous départagera

ben si c'est depuis 2004, c'est dans l'historique de tes performances sur SI-FFA et dupliqué sur le site FFA grand public.
Mais j'ai la flemme d'aller voir.
Allez, je tente une performance : 14m56 ce n'est pas dévalorisant car lors des interclubs combien bouchent des trous pour ne pas perdre de précieux points. Une fois, juge lancers lors d'un interclubs, j'ai vu débarquer sur l'aire de lancers un concurrent d'un mètre quatre vingt environ et tout juste 55kg (et encore). Il a fais 8m et quelques, il venait de courir le 1500m et remplaçait au pied levé un lanceur de marteau absent de dernière minute (cause blessure) qui balançait le boulet à plus de 40m .... Mais c'est cela l'esprit interclubs et combien d'exemples du même ordre l'on pourrait citer

Allez sans rancune et banco pour le concours de mise en ligne en retard

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 21h13


A yé !

Michel

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 21h19


mgtusi a écrit :

A yé !

Et bien voici donc el vainqueur de la rapidité !!!

A suivre vers le 20 pour les résultats globaux

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 21h26


J'ai même un exemple encore plus drôle que le tien. Au marteau également, une athlète finit sa course puis vient enchainer avec le marteau. Jusque la rien d'anormal, maiiiiiissss gros soucis, des coéquipiers de cet athlète l'ont encouragé durant sa course et durant son lancer de marteau, toujours rien d'anormal. Ah si, " allez Alexandra " a-t-on entendu pour la piste, " allez Marine " a-t-on entendu pour le lancer ( les noms sont fictifs évidemment ). Les juges ont demandé à l'athlète si elle ne prenait pas la place d'une autre personne. Réponse négative, mais finalement ses coéquipiers se trahissent en parlant entre eux avec des oreilles qui trainaient autour. Résultat : ZERO pour cet athlète à la course et à son lancer, accompagné d'une descente en division inférieure immédiate pour le club.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 23h39


cfc a écrit :

bruno a écrit : cfc a écrit : bruno a écrit : mgtusi a écrit : Il me manque 9-15-16-18-19 moi j'ai tout, mais comme promis je répondrai à minuit une

moi j'aurai le plaisir de te battre car je répondrai à minuit et trente secondes.
Un ex lanceur de marteau taper un ex courraillon hé hé
mais Monsieur, j'ai aussi lancé le marteau de 7 dans ma modeste vie athlétique, même si c'est plutôt celui ci qui a bien failli me lancer en dehors du cercle et puisque tu le prends comme ça, je répondrais à minuit et une seconde, la photo finish nous départagera

ben si c'est depuis 2004, c'est dans l'historique de tes performances sur SI-FFA et dupliqué sur le site FFA grand public.
Mais j'ai la flemme d'aller voir.
Allez, je tente une performance : 14m56 ce n'est pas dévalorisant car lors des interclubs combien bouchent des trous pour ne pas perdre de précieux points. Une fois, juge lancers lors d'un interclubs, j'ai vu débarquer sur l'aire de lancers un concurrent d'un mètre quatre vingt environ et tout juste 55kg (et encore). Il a fais 8m et quelques, il venait de courir le 1500m et remplaçait au pied levé un lanceur de marteau absent de dernière minute (cause blessure) qui balançait le boulet à plus de 40m .... Mais c'est cela l'esprit interclubs et combien d'exemples du même ordre l'on pourrait citer

Allez sans rancune et banco pour le concours de mise en ligne en retard

non c'était bien avant et un peu au dessus de 12m, mais je ne me souviens plus des cm

bruno

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 08h55


Maurin GUAY a écrit :

A suivre vers le 20 pour les résultats globaux

héhé tu n'as pas précisé le mois, ni l'année
Donc Bruno et moi nous sommes peinards pour poster nos réponses