Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mai 2012 à 23h26


Ca m'étonnerait que j'arrive au bout des trente questions... Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer en ce moment, mais tu auras malgré tout ma copie, (je vais attendre jusqu'à mardi au cas où...) même si elle n'est pas complète ou alors je complèterai "au pif"...
Superbe questionnaire comme d'hab ! Merci !

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 10h41


Edito a écrit :

mgtusi a écrit :Pour l'instant j'en suis à 23 réponses sûres ...

Désolé, mais tu n'en a pas 23.

22,5 alors ?

Michel

Message

Edito
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2012 à 11h26


mgtusi a écrit :

22,5 alors ?

Tu le sauras très bientôt

Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne. Voir rubrique Concathled

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 22h28


Bonsoir, vus avez encre jusqu'à minuit, mais je suis en déplacement demain de bonne heure (sans ordinateur) et ce soir à midi, je serai en train de dormir.
Donc, vous n'aurez les réponses que jeudi.

Ce sont les dernères heures, dépêchez vous

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 07h47


Edito a écrit :

et ce soir à midi, je serai en train de dormir.

Bonne nuit !

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 10h03


Les réponses sont en ligne.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 10h58


Edito a écrit :

Les réponses sont en ligne.

Bon, j'ai des erreurs c'est évident, mais j'ai eu des sacrés coups de pot aussi ! ! !

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 12h41


24 OK, 3 plantées et 3 ... avec un peu de vrai

En passant ... rien de plus ...

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 13h55


Finalement, de 23 sûres, je passe à 19-20...
:(

Sic transit gloria mundi comme dirait l'autre.

J'attends le "Pi'ate à babo'd" de Big Daley

Michel

Message modifié le jeudi 24 mai 2012 à 14h30 par mgtusi

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 14h24


En_passant a écrit :

24 OK, 3 plantées et 3 ... avec un peu de vrai

Dommage pour toi qu'Edito n'ait pas posé de question sur les conditions météos de 1992

Message

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 14h32


Edouard, quel savigny-lès-beaune a été offert à Bubka ?

Plus exactement de chez qui ?

Car entre "La Dominode" de Bruno Clair et le savigny de la cave coopérative des Hautes-Côtes, il y a autant de différences que celles existant entre un sprinter à 9"80 et un à 11" !

Michel

Message modifié le jeudi 24 mai 2012 à 14h35 par mgtusi

Message

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 15h48


Citation :

les conditions météos de 1992

Le 21 septembre il faut demander à Nico (enfin là où il est maintenant ...) et le 22 c'est sur l'autre rive que ça a été dramatique ...
Mais en mai (le 25 précisément) c'était en région parisienne qu'il ne fallait pas être ...

En passant ... rien de plus ...

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 15h58


mgtusi a écrit :

Edouard, quel savigny-lès-beaune a été offert à Bubka ?

Plus exactement de chez qui ?

Car entre "La Dominode" de Bruno Clair et le savigny de la cave coopérative des Hautes-Côtes, il y a autant de différences que celles existant entre un sprinter à 9"80 et un à 11" !

Franchement, je n'en sais rien. Ceci dit, une réponse approchante comme celle de candide (son poids en vin) me suffisait.

Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne. Voir rubrique Concathled

Message

Edito
Visiteur


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 21h44


Pour me faire pardonner de ne pas avoir mis de question sur les lancers, je vais vous proposer un petit "qui-est-ce ?" dans le salon photo.

Le Concathled intitulé "Vingt ans après" est en ligne. Voir rubrique Concathled

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 18h39


Edito a écrit :

Pour me faire pardonner de ne pas avoir mis de question sur les lancers, je vais vous proposer un petit "qui-est-ce ?" dans le salon photo.

Edito, ou est ce qu'on pouvait trouver les reponses aux questions 4,5,6 ? ( je suis pas allée au dela en fait, j'allais pas rendre une copie aussi nulle!)

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 19h13


alizee a écrit :

Edito, ou est ce qu'on pouvait trouver les reponses aux questions 4,5,6 ? ( je suis pas allée au dela en fait, j'allais pas rendre une copie aussi nulle!)

Pour la question 4, oui, il fallait connaître le quartier. Ceci dit, il n'y avait pas beaucoup de grands chantiers concernant un lieu mythique de l'athlétisme à cet époque, et il y avait des indices dans d'autres questions pour rappeler que c'était l'époque de la reconstruction du quartier, notamment celle qui disait que le siège du CNOSF venait d'être livré. Et la bonne réponse a été donnée. De toutes manières, ces photos, ce n'est pas moi qui les ai prises, elles sont quelque part, dans un des livres de ma collection, donc on peut les trouver ...
Pour la 5, ça me paraît évident, c'est pour exactement la même raison que Barcelone a demandé et obtenu es JO, d'ailleurs je crois que presque tout le monde a bien répondu.
La 6 était plus dure, mais certains ont trouvé en réalisant que Gênes était un port (la réponse "dans un bateau" me suffisait. Savoir si on pouvait le trouver autrement qu'en faisant preuve d'imagination, je ne sais pas. Mais j'aime bien glisser quelques questions dont on ne trouve pas la réponse avec Google et pour lesquelles, de toutes manières, tout le monde est à égalité.