Le Concathled E est en ligne

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 1 June 2006 à 23h52

ivalo a écrit :

... Mais je coince sur d'autres... notamment sur la 10

Eole a déjà envoyé ses réponses : il aurait bien aimé approfondir, mais il partait en vacances ce soir et a été obligé de bacler. Et la question 10, il y a très bien répondu.

ivalo a écrit :

... Question privée à Edito : Ton numéro de compte bancaire est bien toujours le même ?

Oui, tu connais le compte Paypal aussi

cfc a écrit :

Moi j'en ai une autre à lui poser : combien de mètres cubes fait ta cave?

Nettement plus que ta rivière de steeple

paganiz a écrit :

Si j'ai bien compris c'est une question pour larguer les jeunes et donc permettre aux "plus de 50 ans" de prendre de l'avance?

Pas du tout, car je suis persuadé qu'aucun d'eux n'a vu l'épisode ou ne s'en souvient. Par contre, j'ai dit qu'en réfléchissant un peu, on devrait trouver pourquoi et, donc, pouvoir proposer quelques noms.

Maily a écrit :

oula tkt en lisant les questions pleins de réponses plus ou moins hirs sujet me sont venues à l'esprit mdr! Je crois que Edito va s'amuser à lire les réponse mdr

Je ne sais pas si je m'amuserai autant qu'en lisant les réponses de l'Observateur facétieux au Concathled A . Dommage qu'il n'ait jamais rejoué
.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2006 à 00h00

Edito a écrit :

Je ne sais pas si je m'amuserai autant qu'en lisant les réponses de l'Observateur facétieux au Concathled A . Dommage qu'il n'ait jamais rejoué
.

Allez, c'est parti, à toi de jouer Edito, tu as ma copie entre les mains. J'ai assez de boulot pour ne pas rester plus longtemps sur ce jeu au demeurant passionnant ! Merci encore d'y consacrer du temps !

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 2 June 2006 à 08h12

ivalo a écrit :

Allez, c'est parti, à toi de jouer Edito, tu as ma copie entre les mains. J'ai assez de boulot pour ne pas rester plus longtemps sur ce jeu ...

Vérifie ton envoi, parce que je n'ai rien reçu (ni ton virement, ni tes réponses)

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2006 à 12h33

Edito a écrit :

ivalo a écrit : Allez, c'est parti, à toi de jouer Edito, tu as ma copie entre les mains. J'ai assez de boulot pour ne pas rester plus longtemps sur ce jeu ...

Vérifie ton envoi, parce que je n'ai rien reçu (ni ton virement, ni tes réponses)

Je viens donc de faire un transfert car ma boîte d'envoi m'indique pourtant que je l'avais bien envoyé...
Je te ferai un autre transfert (de fonds celui-là) en fonction des résultats de ce concathled E

paganiz
Visiteur

Date du message : Friday 2 June 2006 à 13h01

ivalo a écrit :

paganiz a écrit : Edito a écrit : OK, il y a des questions très difficiles. Par exemple, la question 15 me paraît difficile si on n'y a pas, comme moi, assisté en jeune spectateur attentif dans les tribunes du stade Olympique de Montréal car ça ne figure probablement dans aucun bouquin. Encore faut-il s'en souvenir 30 ans après ...
Bon courage.

Si j'ai bien compris c'est une question pour larguer les jeunes et donc permettre aux "plus de 50 ans" de prendre de l'avance?

Les plus de 50 ans qui étaient assis dans les tribunes des JO 1976 et qui participent au concathled ne doivent pas être très très nombreux...

Les jeunes spectateurs de plus de 20 ans de 1976 ont plus de 50 ans maintenant, Edito parlait d'un jeune spectateur aux JO de Montréal mais il n'était peut-être pas le seul parmis les concathlediens.

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 June 2006 à 22h26

ivalo a écrit :

Edito a écrit : ivalo a écrit : Allez, c'est parti, à toi de jouer Edito, tu as ma copie entre les mains. J'ai assez de boulot pour ne pas rester plus longtemps sur ce jeu ...

Je viens donc de faire un transfert car ma boîte d'envoi m'indique pourtant que je l'avais bien envoyé...
Je te ferai un autre transfert (de fonds celui-là) en fonction des résultats de ce concathled E

Ben il me reste trois questions à résoudre : la 13, la 14 et la 15, pour les autres je pense avoir tout bon (vérité ou intox! )
A suivre donc mais je ne vais pas y passer le week-end dessus

... vous n'aurez pas ma liberté de penser ...