ivalo a écrit :... Mais je coince sur d'autres... notamment sur la 10
Eole a déjà envoyé ses réponses : il aurait bien aimé approfondir, mais il partait en vacances ce soir et a été obligé de bacler. Et la question 10, il y a très bien répondu.
ivalo a écrit :... Question privée à Edito : Ton numéro de compte bancaire est bien toujours le même ?
Oui, tu connais le compte Paypal aussi
cfc a écrit :Moi j'en ai une autre à lui poser : combien de mètres cubes fait ta cave?
Nettement plus que ta rivière de steeple
paganiz a écrit :Si j'ai bien compris c'est une question pour larguer les jeunes et donc permettre aux "plus de 50 ans" de prendre de l'avance?
Pas du tout, car je suis persuadé qu'aucun d'eux n'a vu l'épisode ou ne s'en souvient. Par contre, j'ai dit qu'en réfléchissant un peu, on devrait trouver pourquoi et, donc, pouvoir proposer quelques noms.
Maily a écrit :oula tkt en lisant les questions pleins de réponses plus ou moins hirs sujet me sont venues à l'esprit mdr! Je crois que Edito va s'amuser à lire les réponse mdr
Je ne sais pas si je m'amuserai autant qu'en lisant les réponses de l'Observateur facétieux au Concathled A . Dommage qu'il n'ait jamais rejoué
.