Le 14 Décembre , tous à St Quentin pour plumer le canard !

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 17h26

Je devrais pas trop en paerler mais ça me bru^le la langue...A l'initiative de Max Vignier et Camille Raichon, en collaboration avec Atgled, l'EASQY devrait inviter à la rentrée , ceux qui font d'athled une belle aventure, faites de rencontres et de fraternité. Je pense que les KB et le Quimper Athlé, L'EA Rennes avec Gwendoline Desprès, Les OUins-Ouins de l'Aunis LA Rochelle, Moustache et l'AC Roche/Yon, Antoine Martiak et Werner Harnisch, L'UA Gujan Mestras et tous ceux qui font Athled partout en France, ainsi que les meilleurs Franciliens seront conviés à venir reconnaître le parcours, à l'ancienne, du cross du canard, le cross des FRance 2004, à St Quentin en Yvelines
Pasta-party la veille, ambiance assurée...amenez juste les bottes!
On en reparlera. Voilà une initiative qui va dans le sens d'un athlé de convivialité.

Lolo Le Coach

Abé
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 17h29

Pour les KB je pense que ce sera sans nous, ce serait trop loin mais bon on va faire le forcing !!!! OK Mach.fr????

Abé a parlé et vous ne pourrez rien y changer

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 17h32

L'invitation comprend certaines dispositions quant au transport et l'hebergément. Reste la distance. Impossible est-il breton?

Lolo Le Coach

bastos
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 18h49

justement ami kb le club de l'easqy va tenter de voir ce qu'il est possible de faire financièrement pour ke vs puissiez venir. c'est un projet dt le clubs des addis et athled tiennent à coeur, nous on vatt faire ^pour que cela soit possible.

bastos

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 30 June 2003 à 19h18

Qui dit invitation ou projet dit un nom:Donc tous a fond avec l'operation tous a Saint Quentin!
Venez!

Fab