DADY a écrit :Si j'etais un haut responsable Monégasque, c'est sure je ferais le nécessaire pour naturaliser la petite Cassandre, car c'est une véritable championne, elle a de l'avenir et elle fera beaucoup de bonne publicité à Monaco. A mon avis si ils y ont pas pensé, c'est que vraiment ils en ont rien a foutre de l'Athlétisme, ce dont je doute fortement. Je rappelle que parfois ils la donnent la nationalité à des joueurs qui ont évoluer au Club de Foot de l'AS Monaco , en tout cas c'est ce que l'on m'a dit. Le Président de l'AS Monaco Foot est meme en délicatesse avec le Prince car il n'a pas eu cette faveur. A titre perso, ce serait pas une mauvaise idée d obtenir cette nationalité, elle ne sera pas embetté pour préparer les mondiaux ou les JO si elle s'oriente vers l'AThlé plutôt que le Tri et elle aurait des sponsors et des aides certainement plus conséquentes que si elle représentait son pays natal.
Niveau argent elle apporterait quoi ? Pas grand chose.
Des sponsors de la part de Monaco ? vas rejoindre Candide chez les Bisounours :p
Les sponsors c'est avant tout des liens avec des marques, à mon avis elle est déjà liée à une marque. Et cela n'a rien à voir avec la nationalité, plutôt avec les performances.
Donner la nationalité à des joueurs de foot ? Vas vérifier tes sources elles ne sont pas si bonnes que ça. Si des gars comme Amoros, Morientes, Giuly, .. ne sont pas devenus monégasques, alors la proba que ta phrase soit fausse est de 99,999%