J'exagère ? Ah oui ? J'applique tout simplement le théorème " Cri-Cri Lemaitre " qui a fait aujourd'hui 10"39.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- le 1 mai le meeting régional de COGNAC en Charente
le 1 mai le meeting régional de COGNAC en Charente
- 1
- 2
Date du message : Sunday 1 May 2016 à 23h00
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 May 2016 à 23h02
forumiste a écrit :J'exagère ? Ah oui ?
J'applique tout simplement le théorème " Cri-Cri Lemaitre " qui a fait aujourd'hui 10"39.
c'était une course en Moon-boots ou quoi ?
Date du message : Sunday 1 May 2016 à 23h06
10"39 pour Cri-Cri, oui il doit y avoir une explication, même philathle n'a pas réagi tu vois bien ...
Date du message : Sunday 1 May 2016 à 23h15
forumiste a écrit :Me v'là !10"39 pour Cri-Cri, oui il doit y avoir une explication, même philathle n'a pas réagi tu vois bien ...

Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 May 2016 à 23h25
philathle a écrit :forumiste a écrit : 10"39 pour Cri-Cri, oui il doit y avoir une explication, même philathle n'a pas réagi tu vois bien ...
![]()
Me v'là !![]()
10"39 avec VF +0,8, ça me semble une rentrée bien moyenne pour lui...
T'en a mis du temps pour arriver ! Presque autant que Crcri
C'était peut-être un 100m trail ou une marche nordique mais dans ce cas c'est pas dégueu comme perf !
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 18h29
philathle a écrit :forumiste a écrit : 10"39 pour Cri-Cri, oui il doit y avoir une explication, même philathle n'a pas réagi tu vois bien ...
![]()
Me v'là !![]()
10"39 avec VF +0,8, ça me semble une rentrée bien moyenne pour lui...Peut être une grosse semaine de boulot qui expliquerait une certaine fatigue, mais alors pourquoi a t-il couru ?
En tout cas j'espère que ce ne sera pas comme les saisons en salle où il réalise souvent sa meilleure perf lors de sa première compétition...![]()
tu veut que je te donne la meteo du we dernier et tu relativiseras sa perf
temps tres gris voir pluvieux avec 6-7 degré maxi
tamalou spirit un état d'esprit
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 20h32
Chrysalide a écrit :philathle a écrit : forumiste a écrit : 10"39 pour Cri-Cri, oui il doit y avoir une explication, même philathle n'a pas réagi tu vois bien ...
![]()
Me v'là !![]()
10"39 avec VF +0,8, ça me semble une rentrée bien moyenne pour lui...T'en a mis du temps pour arriver ! Presque autant que Crcri
![]()
C'était peut-être un 100m trail ou une marche nordique mais dans ce cas c'est pas dégueu comme perf !
Tu penses à une reconversion déjà pour lui ?
Sinon question statistique du coup : a t'on déjà vu un sprinter sous les 10'' commencer sa saison à plus de 10''30 ?
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 20h40
Cri-Cri s'est exprimé sur sa course, fin du début d'interrogations .
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 21h12
Message modifié le Wednesday 4 May 2016 à 21h15 par Chrysalide
Date du message : Wednesday 4 May 2016 à 21h27
Chrysalide a écrit :Explications rassurantes...Quand je disais que c'était une course en Moon-boots... On n'en était pas loin

- 1
- 2