Lavillenie bat le record du monde du saut à la perche

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 11h22

Commentaires sympas recueuillis hier à Aulnay-sous-Bois par nos amis de VO2

Décidément, la CDH est présente partout puisqu'on y voit même Yves Seigneuric

Et avant qu'ivalo fasse des bons sur son île, ils ont écrit en légende "Françoise Omo" (come la lessive ) mais elle ne s'appelle d'ailleurs plus "Françoise Homo" mais "Françoise Vigneron" et, comme je lui ai posé la question avant qu'ivalo ou forumiste ne lui la pose, elle n'a aucun lien de parenté avec un ancien recordman du monde de la perche Thierry Vigneron

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 12h41

J'aime bien Victor Robert, mais il ne faut pas exagérer quand il dit :

" Victor Robert ‏@VictorRobert · 4 h
Exclu : Cédric Klapisch a filmé en Ukraine l'exploit de @airlavillenie Son film du D day sur @canalplus samedi 22/02 #10.7 productions "

L'exclu. était déjà sur Athled hier soir .

syl22-00
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 16h42

Sur le site de la fédération européenne, Lavillenie est déjà sur les tables comme recordman d'Europe "outdoor". Je ne sais s'ils prévoient de changer "outdoor" en "overall", ça sonne bizarre.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 17h37

syl22-00 a écrit :

Sur le site de la fédération européenne, Lavillenie est déjà sur les tables comme recordman d'Europe "outdoor". Je ne sais s'ils prévoient de changer "outdoor" en "overall", ça sonne bizarre.

Ben non je ne pense pas qu'ils prévoient cela... Le "overall" ne serait nécessaire que pour quelques disciplines (sauts + poids). Pour le reste ce sont bien forcément des records "outdoor". Mais je t'accorde que ça fait un peu bizarre quand c'est un record indoor qui est indiqué dans le outdoor...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 17 February 2014 à 18h26

syl22-00 a écrit :

C'est du n'importe quoi sur le site de l'AEA ! Les résultats du contrôle anti-dopage sont déjà connus ?
Et à côté de ça toujours sur le même site des perfs de 2009 sont toujours indiquées en instance d'homologation... Pas très sérieux tout ça !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h27

ivalo a écrit :

C'est du n'importe quoi sur le site de l'AEA ! Les résultats du contrôle anti-dopage sont déjà connus ?
Et à côté de ça toujours sur le même site des perfs de 2009 sont toujours indiquées en instance d'homologation... Pas très sérieux tout ça !

je parie que le futur président de l'AEA fera du ménage dans tout cela

syl22-00
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h40

Citation :

Sur le site de l'IAAF, le record de Lavillenie est présent en indoor, mais pas en outdoor. Aucun des innombrables articles sur Internet ne précise la nuance, ni le site de la FFA. Donc faut vraiment etre motivé pour y comprendre quelque chose.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h44

syl22-00 a écrit :

. Donc faut vraiment etre motivé pour y comprendre quelque chose.

Non, faut juste connaître le règlement ... ou poser la question sur ATHLED

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h50

bigdaley a écrit :

syl22-00 a écrit : . Donc faut vraiment etre motivé pour y comprendre quelque chose.

Non, faut juste connaître le règlement ... ou poser la question sur ATHLED

+ 1