Lavillenie 25è


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 septembre 2013 à 16h44


Des 24 heures du Mans moto...

Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 16h41


ivalo a écrit :

Des 24 heures du Mans moto...

c'est bien

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 21h36


olivier a écrit :

ivalo a écrit : Des 24 heures du Mans moto...

c'est bien

Il est pas mal quand même dans le genre "même pas peur"

Message

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2013 à 22h40


Il fait ce qu'il veut bien sur, mais n'est ce pas un peu dangereux pour un champion olympique d'une autre discipline ? Pas sur que dans d'autres sports , on n'interdirait pas ce coté ''touche à tout''
C'est sans doute un peu plus vrai dans les sports purement professionnel (foot)
Pas sur que Barcelone ou le Bayern laissent ses joueurs aller s'éclater en moto mais les enjeux économiques ne sont certes pas les mêmes.

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 11h23


YVESLGA a écrit :

Il fait ce qu'il veut bien sur, mais n'est ce pas un peu dangereux pour un champion olympique d'une autre discipline ? Pas sur que dans d'autres sports , on n'interdirait pas ce coté ''touche à tout''
C'est sans doute un peu plus vrai dans les sports purement professionnel (foot)
Pas sur que Barcelone ou le Bayern laissent ses joueurs aller s'éclater en moto mais les enjeux économiques ne sont certes pas les mêmes.

Sur circuit, est-ce beaucoup plus dangereux que de prendre son vélo pour aller acheter son pain ?
Je caricature exprès, mais faire ça en fin de saison me choque moins qu'au mois d'avril.
Mais je ne suis pas motard et si peu perchiste !

Message

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 12h19


ivalo a écrit :

Mais je ne suis pas motard et si peu perchiste !

Vieux motard que jamais

sinon, c'est un peu le côté des sports mécaniques que je n'aime pas...tout le monde dans le milieu et le premier intéressé aussi savent qu'il n'a du sa place qu'à la médiatisation (engendrant sponsoring) entourant la participation d'un champion olympique. En sports mécaniques soit tu es un top top pilote, soit il faut amener du fric. Il y en a paquet, restés sur le bord, qui ont bien du se marrer en le voyant...

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 15h33


coachsdave2 a écrit :

ivalo a écrit :
Mais je ne suis pas motard et si peu perchiste !

Vieux motard que jamais

sinon, c'est un peu le côté des sports mécaniques que je n'aime pas...tout le monde dans le milieu et le premier intéressé aussi savent qu'il n'a du sa place qu'à la médiatisation (engendrant sponsoring) entourant la participation d'un champion olympique. En sports mécaniques soit tu es un top top pilote, soit il faut amener du fric. Il y en a paquet, restés sur le bord, qui ont bien du se marrer en le voyant...

Certes... mais sa place très honorable prouve quand même qu'il est loin d'être un débutant, surtout dans une épreuve aussi exigeante ; Même si, bien entendu, il est certainement plus à l'aise perche en main. Mais à mon avis, les ricanements ont quand même du cesser à la fin de l'épreuve...
Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 22h04


philathle a écrit :

Certes... mais sa place très honorable prouve quand même ...

Sans en savoir davantage sur son niveau par rapport à cette 25e place je crois avoir lu qu'il n'était pas le 3e pilote initial ...