Laure Manaudou : encore un !!!!!

Olivier
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 15h14

Peu après avoir annoncé l’arrêt de sa saison sportive, on apprend que Laure Manaudou part vivre aux Etats-Unis… mais pas seule !
Ah l’amour… Après l’Italie, c’est aux Etats-Unis que Laure Manaudou devrait poursuivre sa love story, alors qu’elle vient d’annoncer la fin de sa saison en 2009, car elle se sent « trop lasse » pour continuer.
Sur RTL ce matin, le père de la nageuse en a dit un peu plus sur cet exil volontaire vers la patrie de Barack Obama : « a priori elle ne part pas seule. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet.» Ce dernier, nageur lui-aussi, prévoit de rejoindre l’université d’Auburn, où il pourra préparer les prochains championnats du monde à Rome l’été prochain.
Dans un communiqué de son avocat Didier Poulmaire, on apprend que « Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. »
Laure Manaudou prend-elle cette décision pour s’éloigner des médias, envisage-t-elle de faire un enfant, de se marier ? Les spéculations vont bon train.
En attendant, la France perd l’une de ses championnes les plus charismatiques, même si elle promet que cet arrêt n’est que provisoire.
P.L.N

Eddy Riva sera le prochain.

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 15h22

Olivier a écrit :

Peu après avoir annoncé l’arrêt de sa saison sportive, on apprend que Laure Manaudou part vivre aux Etats-Unis… mais pas seule !
Ah l’amour… Après l’Italie, c’est aux Etats-Unis que Laure Manaudou devrait poursuivre sa love story, alors qu’elle vient d’annoncer la fin de sa saison en 2009, car elle se sent « trop lasse » pour continuer.
Sur RTL ce matin, le père de la nageuse en a dit un peu plus sur cet exil volontaire vers la patrie de Barack Obama : « a priori elle ne part pas seule. Je ne suis pas dans tous les secrets, mais il faudrait peut-être poser la question à Frédéric Bousquet.» Ce dernier, nageur lui-aussi, prévoit de rejoindre l’université d’Auburn, où il pourra préparer les prochains championnats du monde à Rome l’été prochain.
Dans un communiqué de son avocat Didier Poulmaire, on apprend que « Laure éprouve aujourd'hui un état de saturation qui la prive du plaisir et de l'envie de nager, explique le texte. Aujourd'hui, sans cette envie de nager qui l'a conduite à se constituer l'un des plus beaux palmarès de la natation mondiale, Laure n'est plus à même de mobiliser à plein ses qualités physiques et mentales indispensables à la recherche des meilleures performances. »
Laure Manaudou prend-elle cette décision pour s’éloigner des médias, envisage-t-elle de faire un enfant, de se marier ? Les spéculations vont bon train.
En attendant, la France perd l’une de ses championnes les plus charismatiques, même si elle promet que cet arrêt n’est que provisoire.
P.L.N

championne charismatique? elle l'aurait pu l'etre, mais elle ne l'est pas pour moi..

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 January 2009 à 17h07

ed_guerrouj a écrit :

championne charismatique? elle l'aurait pu l'etre, mais elle ne l'est pas pour moi..

Pour moi non plus.
Je ne lui souhaite aucun mal, mais je ne vais pas déplorer son départ.

http://www.championnet-athle.info

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 26 January 2009 à 09h35

Olivier a écrit :

P.L.N

sa love story avec Bousquet ce n'est pas un scoop

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 26 January 2009 à 14h18

apparment elle aaime bien les nageurs
cela doit etre le 4 ou 5eme en quelques années

tamalou spirit un état d'esprit

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 26 January 2009 à 17h34

tamalou a écrit :

apparment elle aaime bien les nageurs
cela doit etre le 4 ou 5eme en quelques années

quel tableau de chasse!!!
en tout cas, j'annonce sa carrière est terminée!!
même si elle s'y remet elle sera à la ramasse

http://clicanimaux.com/

grillon
Visiteur

Date du message : Monday 26 January 2009 à 22h14

Ce fut une belle championne charismatique ou pas

elle n'aurait jamais dû quitter son entraineur de Lucas si elle comptait rester au top , si elle l'a fait , c'est qu'elle en avait déjà ras le bol de passer sa vie dans l'eau ensuite les pressions de l'entourage qui l'incite sans doute à reprendre...
quand un athlète n'en veut plus, il trouvera inconsciemment n'importe quel prétexte pour cesser de s'entrainer et l'inconscient est un puissant inhibiteur de la forme physique.