Laporte va la prendre...

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 June 2009 à 22h46

la porte

remplacé par Rama Yade... ça promet

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 June 2009 à 22h49

Olivier a écrit :

la porte

je préfère une femme intelligente à laporte, par contre il n'est pas sur qu'elle ait les moyens d'une véritable politique sportive

bruno

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2009 à 00h00

bruno a écrit :

Olivier a écrit : la porte

je préfère une femme intelligente à laporte, par contre il n'est pas sur qu'elle ait les moyens d'une véritable politique sportive

intelligente surement mais elle se fait pas mal balader la demoiselle de ministere en ministere mais c'est le jeux de la politique au moins elle fera peut etre moins de vague la (enfin c'est ce qu'ils croivent je pense)
la jeunesse et le sport est quand meme sacrément discret depuis quelques années Marie George ou es tu ? ^^

tamalou spirit un état d'esprit

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 June 2009 à 12h13

bruno a écrit :

... je préfère une femme intelligente à Laporte, par contre il n'est pas sur qu'elle ait les moyens d'une véritable politique sportive

Les meilleurs ministres des sports n'ont pas forcément tous été issus des milieux sportifs: si elle sait s'entourer, elle peut très bien être une très bonne ministre des sports (ou plutôt secrétaire d'état: la ministre, c'est toujours Roselyne Bachelot).

De toute façon, elle n'aura pas à forcer beaucoup pour mieux faire que Laporte (à mon avis, plus nul, tu meurs!)...

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 July 2009 à 10h00

Olivier a écrit :

la porte

par contre il risque de s'embeter laporte maintenant

L'homme descend du singe et il n'est pas arrivé en bas !

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 July 2009 à 10h31

kirui a écrit :

Olivier a écrit : la porte

par contre il risque de s'embeter laporte maintenant

Je l'ai vu hier, il était en voiture place de la Madeleine, il conduisait en téléphonant avec son portable!

Bel exemple

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 July 2009 à 10h36

Olivier a écrit :

la porte

Elle s'est planté sur jesse owens et Tommie Smith

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 1 July 2009 à 12h05

kirui a écrit :

... Elle s'est planté sur Jesse Owens et Tommie Smith

Es tu certain que tu ne te planterais pas si tu devais parler d'aviron, d'escrime, d'haltérophilie ou de volley ball?

Pour une secrétaire d'état des sports, pouvoir répondre à un quizz sur tous les sports est tout à fait secondaire... D'ailleurs, en parlant de quizz, il y a des chanteurs qui se plantent sur les paroles de leurs propres chansons

Bien entendu, qu'elle ne connaisse pas grand chose au sport n'est pas non plus une caractéristique indispensable

DR

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 15h57

Darou a écrit :

kirui a écrit : ... Elle s'est planté sur Jesse Owens et Tommie Smith

Es tu certain que tu ne te planterais pas si tu devais parler d'aviron, d'escrime, d'haltérophilie ou de volley ball?

Pour une secrétaire d'état des sports, pouvoir répondre à un quizz sur tous les sports est tout à fait secondaire... D'ailleurs, en parlant de quizz, il y a des chanteurs qui se plantent sur les paroles de leurs propres chansons

Bien entendu, qu'elle ne connaisse pas grand chose au sport n'est pas non plus une caractéristique indispensable

bien sûr que je ne connais pas tous les sports mais à ce moment là je le sais et je ne tente pas des comparaisons hasardeuses

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 18h10

Darou a écrit :

kirui a écrit : ... Elle s'est planté sur Jesse Owens et Tommie Smith

Personnellement sur cette "erreur" ce qui me gène n'est pas l'erreur sur un événement sportif mais plutôt l'erreur sur un événement majeur de l'histoire des droits de l'homme ...

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 19h09

kirui a écrit :

... bien sûr que je ne connais pas tous les sports mais à ce moment là je le sais et je ne tente pas des comparaisons hasardeuses ...

Vu sous cet angle, entièrement d'accord.

Maurin GUAY a écrit :

... Personnellement sur cette "erreur" ce qui me gène n'est pas l'erreur sur un événement sportif mais plutôt l'erreur sur un événement majeur de l'histoire des droits de l'homme ...

C'est vrai qu'elle tout de même fait fort...

DR

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 21h42

Maurin GUAY a écrit :

Personnellement sur cette "erreur" ce qui me gène n'est pas l'erreur sur un événement sportif mais plutôt l'erreur sur un événement majeur de l'histoire des droits de l'homme ...

Evènement majeur? Je pense que tu en fais un peu trop Maurin, c'est un grand évènement pour nous les sportifs, pour les autres c'est juste une photo dont on ne connaît pas les protagonistes.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 22h19

Bek a écrit :

Maurin GUAY a écrit :

Evènement majeur? Je pense que tu en fais un peu trop Maurin, c'est un grand évènement pour nous les sportifs, pour les autres c'est juste une photo dont on ne connaît pas les protagonistes.

j'ai découvert avec honte , il a peu à l'occasion de sa mort que le deuxième était australien, blanc et qu'il avait donné ses gant aux deux américains et que john carlos n'avait pas terminé 2ème comme je le croyais

bruno

runy
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 22h24

ya un super bouquin qui s'appelle 19"83 de pierre louis basse qui relate la rencontre de l'auteur avec tommie smith. en autres choses on apprend les dessous de l'affaire du gant noir... etc

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 22h25

bruno a écrit :

Bek a écrit : Maurin GUAY a écrit :

j'ai découvert avec honte , il a peu à l'occasion de sa mort que le deuxième était australien, blanc et qu'il avait donné ses gant aux deux américains et que john carlos n'avait pas terminé 2ème comme je le croyais

Je ne suis pas très calé là-dessus non plus mais il me semble qu'il est resté ami avec John Carlos et Tommie Smith les soutenant dans leur cause. Par contre je croyais qu'il était suédois comme quoi...

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 22h30

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 23h50

Bek a écrit :

Maurin GUAY a écrit :

En tout cas suffisament important pour qu'on m'en ai parler en cours d'histoire ... en 1ère ou Terminale (ça commence à faire loin)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 6 July 2009 à 23h59

Maurin GUAY a écrit :

En tout cas suffisament important pour qu'on m'en ai parler en cours d'histoire ... en 1ère ou Terminale (ça commence à faire loin)

Sympa le cours d'histoire!
Mais je ne suis pas sur que ce soit au programme! Après oui la photo a fait le tour du monde, mais combien de personnes savent qui est sur la photo?

acpabo68
Visiteur

Date du message : Tuesday 7 July 2009 à 12h09

Bek a écrit :

Maurin GUAY a écrit : En tout cas suffisament important pour qu'on m'en ai parler en cours d'histoire ... en 1ère ou Terminale (ça commence à faire loin)

Sympa le cours d'histoire!
Mais je ne suis pas sur que ce soit au programme! Après oui la photo a fait le tour du monde, mais combien de personnes savent qui est sur la photo?

Mon prof d'histoire en a aussi parlé cette année lors du cour de terminale !