Lalie finaliste !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 October 2014 à 19h03

Félicitations à Lalie pour sa place de finaliste aux championnats de France de semi-marathon !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 26 October 2014 à 19h08

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Sunday 26 October 2014 à 21h48

ivalo a écrit :

Félicitations à Lalie pour sa place de finaliste aux championnats de France de semi-marathon !

Merci Ivalo !!! Après une saison d'été blanche pour cause de fracture de fatigue, une reprise en douceur et un début de prépa fin août ca fait plaisir. Mais encore besoin d'expérience sur ce type de distance, ce n'était que mon 2ème et je suis partie beaucoup trop vite. Aie aie aie au 16ème km...

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2014 à 10h36

Lalie a écrit :

ivalo a écrit : Félicitations à Lalie pour sa place de finaliste aux championnats de France de semi-marathon !

Merci Ivalo !!! Après une saison d'été blanche pour cause de fracture de fatigue, une reprise en douceur et un début de prépa fin août ca fait plaisir. Mais encore besoin d'expérience sur ce type de distance, ce n'était que mon 2ème et je suis partie beaucoup trop vite. Aie aie aie au 16ème km...

Bravo Lalie!!!
et quel est ton chrono?

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message modifié le Monday 27 October 2014 à 10h37 par ed_guerrouj

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2014 à 12h16

Je te réponds, Lalie devant être débordée avec les médias : 1h21'57" (temps réel 1h21'52"). Et on attend les photos , bon j'ai pu voir Lalie sous ses nouvelles couleurs quand même .

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2014 à 17h45

Bravo

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 27 October 2014 à 20h56

Merci beaucoup !!! En espérant qu'au prochain le chrono descende encore mais cette fois-ci en gérant beaucoup mieux ma course. En tous cas fiere de porter mes nouvelles couleurs !!!

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

Message modifié le Monday 27 October 2014 à 20h57 par Lalie