oh non!! nous n'allons pas repartir comme vous l'avez fait il y a un petit moment!! j'ai lu les pages précédentes du forum apparemment vous avez beaucoup parlé de l'affaire chouki, les boss vous ont demandés d'éviter le sujet, essayons donc de rester spectateur et de ne reprendre aucune information dite dans les journaux, ça n'sert à rien, juste à créer des conflits d'opinion et de mauvais jugements!! fouad chouki n'a surement pas envie qu'on parle de lui à longueur de journée, ce n'est pas le premier ni le dernier athlète à se faire prendre, essayons donc de rester à l'écart, des affaires de dopage y'en a et y'en aura, donc parlons d'autres choses que des problèmes des athlètes j'crois qu'on en a assez avec les notres! Il ne faut juste pas prendre position en disant que l'athlé est un sport sale, loin de là c'est pour moi le plus beau des sports, se donner à fond, se dépasser et se défoncer à l'entraînement, c'est c'qu'y a d'vrai!!!
J'aimerai tout de même dire que Fouad Chouki reste un athlète de haut niveau, car "ce n'est pas en dopant un âne...." vous connaissez la suite, ce n'est pas parce qu'il s'est fait prendre que c'est le seul!
sur ce, fermons les yeux et concentrons nous sur nos performances, c'est ce qui nous importe le plus!!
A bon entendeur.......
restez vous même, c'est la clé de la réussite...
Jeny toujours en place elle a la classe!!!lol