laissons tomber!

Jeny L. G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 13h51

oh non!! nous n'allons pas repartir comme vous l'avez fait il y a un petit moment!! j'ai lu les pages précédentes du forum apparemment vous avez beaucoup parlé de l'affaire chouki, les boss vous ont demandés d'éviter le sujet, essayons donc de rester spectateur et de ne reprendre aucune information dite dans les journaux, ça n'sert à rien, juste à créer des conflits d'opinion et de mauvais jugements!! fouad chouki n'a surement pas envie qu'on parle de lui à longueur de journée, ce n'est pas le premier ni le dernier athlète à se faire prendre, essayons donc de rester à l'écart, des affaires de dopage y'en a et y'en aura, donc parlons d'autres choses que des problèmes des athlètes j'crois qu'on en a assez avec les notres! Il ne faut juste pas prendre position en disant que l'athlé est un sport sale, loin de là c'est pour moi le plus beau des sports, se donner à fond, se dépasser et se défoncer à l'entraînement, c'est c'qu'y a d'vrai!!!

J'aimerai tout de même dire que Fouad Chouki reste un athlète de haut niveau, car "ce n'est pas en dopant un âne...." vous connaissez la suite, ce n'est pas parce qu'il s'est fait prendre que c'est le seul!

sur ce, fermons les yeux et concentrons nous sur nos performances, c'est ce qui nous importe le plus!!
A bon entendeur.......

restez vous même, c'est la clé de la réussite...
Jeny toujours en place elle a la classe!!!lol

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 14h26

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur une de tes dernières phrases:"fermons les yeux".
Je pense que si on veut que les choses avancent dans le bon sens,fermer les yeux est la dernière des choses à faire.Mais comme tu dis pas la peine de remuer le couteaux dans la plaie.

Roms,même quand tout le monde est parti,lui il est toujours là!!!!!

runner69
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 14h38

tu as raison! fermons les yeux;de toute facon bien que je sois tres critique sur le sujet en question je ne penses pas que c est en les exposant que ca changera quelque chose. Ne nous empoisonons pas l existence avec les tricheurs et laissons les faire leurs magouille tout seul dans leur coins.
Je crois meme qu on devrai eviter d aborder ce theme sur le forum car il n entrainne que des divisions entre les athletes!!

allez ciao;les ....... athlediens?? ou athedois?????

runner-69 dit " la brèle lyonnaise"pour les intimes

Eddy
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 15h01

ATHLEDIENS: on est ici pour voir le côté POSITIF de l'athlé... (sans sous entendus). Oublions le reste. Moi j'ai wanadoo qui fait chier, ça déconne et je ne peux ps mettre en ligne tout ce que j'ai à mettre sur athled aujourd'hui!!!

Giovanni panzani, c'est du tout cuit!

Demi F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 15h08

je vous parle du lycee he he !!!
je voulais rebondir sur ce que g lu .
moi je trouve qu'il faut parler du dopage sans enfoncer une personne specialement .
En effet qui a longtemps cru que le sport etait propre g etait tres decu par plusieurs sportif et g compris que je ne pourrai jamais realiser avec d'autres athletes a haut niveaux car le dopage est present ....
donc je trouve que c important d'en parler et de tt faire pour irradié le fleo meme si ca parait impossible !!!
mais bon vive le sport c le + important kan meme

Des coups de putes t'enprends, plus t'apprends et enfin tu comprends

mama
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 September 2003 à 15h39

Je te rappelle juste, chère Jenny, que nous sommes sur un forum d'athlé et donc que l'on parle de l'actualité de l'athlé et en ce moment l'actualité athlé , c'est l'affaire Chouki et les France de relais et interclubs, donc c'est normal qu'on en parle.
En fait, demi-fondeur du désert n'est pas aussi charmant avec nous, ces compagnons d'entrainement, qu'avec toi, quelle est ta recette?

Mama, n'a pas sa langue dans sa poche mais ricoche

Tonton Y.
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2003 à 10h29

Désolé Jeny, mais je pourrait te montrer chiffres à l'appui qu'en dopant un âne on en fait un cheval de course, enfin qu'en dopant un athlète de niveau national on en fait un athlète de niveau international....

Ne racontons pas n'importe quoi...

Ceci etant l'affaire presente n'enlève rien au talent certain de Chouki et à ses perfs précedentes (3'33 en 2002). Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi s'être dopé pour atteindre un niveau qu'il aurait probablement atteint un peu plus tard (dans 1 ou 2 ans). Etait-ce l'enjeu des mondiaux de Paris ? Je suis le premier à pardonner cet acte, mais j'aimerais qu'il explique pourquoi il en est arrivé là...