la ZX800.


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 10h02


Vingt ans après son succès, Adidas réédite la ZX800. Un modèle emblématique de la fin des années 80. Qui parmi les trentenaires d’aujourd’hui n’a pas un jour porté, la fameuse basket aux trois bandes au collège ou au lycée ?
Vingt ans plus tard, la chaussure revient. Elle a été dotée des derniers progrès de la marque comme le talon Formotion. Nostalgique des années récrée, n’attendez plus pour courir en couleur. Prix conseillé 110 €

eh je m'en souviens bien!!!!!!!!!!

http://clicanimaux.com/

Message

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 12h19


maelstrom77 a écrit :

Vingt ans après son succès, Adidas réédite la ZX800. Un modèle emblématique de la fin des années 80. Qui parmi les trentenaires d’aujourd’hui n’a pas un jour porté, la fameuse basket aux trois bandes au collège ou au lycée ?
Vingt ans plus tard, la chaussure revient. Elle a été dotée des derniers progrès de la marque comme le talon Formotion. Nostalgique des années récrée, n’attendez plus pour courir en couleur. Prix conseillé 110 €

eh je m'en souviens bien!!!!!!!!!!

ce n'est pas ma couleur préférée, mais en effet c'est sympa. adidas originals relance aussi la version originale, sans les dernieres innovations, pour les puristes

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -