la Syrienne Almouhamad disqualifiée pour dopage


Message

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : samedi 11 août 2012 à 18h47


Publié le 11/08/2012 | 17:24

La Syrienne Ghfran Almouhamad, 8e de sa série du 400 m haies le 5 août, a été disqualifiée pour "infraction aux règles antidopage" après un contrôle positif, a annoncé le Comité international olympique (CIO) samedi dans un communiqué. "Almouhamad, 23 ans, a fourni un échantillon d'urine le 3 août qui a démontré la présence de methylhexaneamine (un stimulant). L'analyse de l'échantillon B a confirmé les résultats de l'échantillon A", précise le communiqué du CIO. L'athlète a été disqualifiée et son nom est donc rayé des résultats de la course à laquelle elle a participé. De même son accréditation pour les Jeux lui a été retirée, précise encore le communiqué.
francetvsport.fr

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : samedi 11 août 2012 à 20h58


c'est con ce que je vais dire, mais vu l'ovation qu'ils ont eu lors de la cérémonie d'ouverture en raison de la situation en Syrie, je trouve que ça terni le truc... m'enfin

J'ai raison...

Message

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 12 août 2012 à 09h50


Mouloudo a écrit :

c'est con ce que je vais dire, mais vu l'ovation qu'ils ont eu lors de la cérémonie d'ouverture en raison de la situation en Syrie, je trouve que ça terni le truc... m'enfin

dommage en effet...