J'étais présent à une réunion où 90 % des clubs présents (représentant un trés gros pourcentage des athlétes présents lors des championnats de France) se sont exprimés contre ce projet qu'était venu nous présenter des cadres de la FFA.
Concernant une pseudo-enquête écrite auprès des clubs, je peux affirmer que le mien, par exemple, na pas été consulté. J'en suis sur, c'est moiqui traite le courrier...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- La semaine de l'athlétisme en 2006
La semaine de l'athlétisme en 2006
- 1
- 2
Lucho
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 12h29
Lucho
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 12h31
Je crois que l'équipe actuelle n'aurait pas trop intérêt à inscrire cette réforme dans son programme lors des prochaînes élections...
Mais, au fait, y aura t il un programme ?
Edito
Visiteur
Date du message : Tuesday 20 July 2004 à 14h06
En ce qui me concerne, je suis, jusqu'à la fin août, trop loin de Paris pour pouvoir confirmer ou démentir les informations de Source sûre. Peut-être à Niort, en saurais-je plus mais, contrairement à ce que rapporte le journaliste, je confirme que rien n'a été décidé à ce jour par le Comité Directeur et qu'il m'étonnerait beaucoup que le dernier Comité Directeur, celui du 25 septembre, soit consulté sur ce point qui d'après le journaliste, n'est qu'à l'horizon 2006, ça me paraît un peu gros.
- 1
- 2