La sélection pour le match Cadet du 31 juillet à Franconville

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 July 2021 à 18h57

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 July 2021 à 19h51

Message modifié le Friday 23 July 2021 à 10h48 par ppraud

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 22 July 2021 à 22h51

ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

Merci,qqun aurait-il l équipe lifa, svp? Et autrement, c est quoi c est équipés top 30 et top 8 ?

bruno

Message modifié le Thursday 22 July 2021 à 22h53 par bruno

ppraud

Voir plus

Date du message : Friday 23 July 2021 à 08h11

bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

Merci,qqun aurait-il l équipe lifa, svp? Et autrement, c est quoi c est équipés top 30 et top 8 ?

Seront comptabilise dans le top 8,les 4 meilleurs performances masculines et les 4 meilleurs performances féminines avec une seule perf par épreuve.
Même chose pour le top 30 avec les 15 meilleures performances dans chaque épreuve par sexe.
Règlement match cadet franconville

Message modifié le Friday 23 July 2021 à 08h24 par ppraud

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 July 2021 à 08h59

ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

Seront comptabilise dans le top 8,les 4 meilleurs performances masculines et les 4 meilleurs performances féminines avec une seule perf par épreuve.
Même chose pour le top 30 avec les 15 meilleures performances dans chaque épreuve par sexe.

Ah merci, c'etait donc ca la clef du "mystere" :)

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 July 2021 à 22h48

Eole a écrit :
ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

.

J'ai lu ça hier soir et je me suis dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Message modifié le Friday 23 July 2021 à 22h48 par ivalo

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 23 July 2021 à 23h54

ivalo a écrit :
Eole a écrit :
ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

.

J'ai lu ça hier soir et je me suis dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Comme dirait Brenos ca aurait presque merité une conference de presse

.

Message modifié le Friday 23 July 2021 à 23h55 par Eole

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 24 July 2021 à 08h32

Eole a écrit :
ivalo a écrit :
Eole a écrit :
ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

.

.

Pour le coup... Blague à part, comme le règlement est écrit en anglais j'espère que j'ai bien tout compris... Deux matchs en un , il fallait y penser...

ppraud

Voir plus

Date du message : Saturday 24 July 2021 à 09h12

philathle a écrit :
Eole a écrit :
ivalo a écrit :
Eole a écrit :
ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

.

.

Pour le coup... Blague à part, comme le règlement est écrit en anglais j'espère que j'ai bien tout compris... Deux matchs en un , il fallait y penser...

Il y a même un troisième match pour les triathlons !

ppraud

Voir plus

Date du message : Saturday 24 July 2021 à 20h47

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 09h29

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 15h31

Eole a écrit :
ivalo a écrit :
Eole a écrit :
ppraud a écrit :
bruno a écrit :
ppraud a écrit :

Équipe Ned

Sélection IRL

.

.

Une idée qui fait son chemin !

ppraud

Voir plus

Date du message : Tuesday 27 July 2021 à 16h52

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 July 2021 à 23h16

Il va y avoir du nouveau pour ce match...

ppraud

Voir plus

Date du message : Wednesday 28 July 2021 à 23h48

ivalo a écrit :

des athlétes dont c'est leur premiere sélection en Equipe de france?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 29 July 2021 à 14h11

ppraud a écrit :
ivalo a écrit :

des athlétes dont c'est leur premiere sélection en Equipe de france?

Non ça c'est habituel dans ce genre de match, là il y a une quarantaine qui sont en équipe de France pour la première fois. C'est le déroulé de la rencontre qui risque d'être différent, et peut-être aussi (pas certain) quelques sélectionnés. Ceci état dû aux autres équipes invitées... C'est encore flou pour l'instant. Mais ce ne sera pas une révolution !

Brenos
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 31 July 2021 à 18h42

ivalo a écrit :

Beaucoup de belles performances dont des records nationaux.

Les résultats.

Message modifié le Sunday 1 August 2021 à 18h30 par Brenos

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 August 2021 à 09h03

Les résultats publiés sur le site fédéral ne peuvent qu'être faux !
Que des juniors ou des handisports participent dans les concours, je n'ai rien contre, bien au contraire, mais que l'on fasse des classements séparés ! Notre championne Blésoise Marie-Amélie Le Fur née en 1988 se retrouve classée au milieu des cadettes nées en 2004 et 2005 par exemple...
Les athlètes qui ont participé aux triathlons sont tous indiqués "hb" c'est-à-dire "hors barème" ce qui signifie qu'ils ont tous crevés les plafonds prévus dans SI-FFA. C'est évidemment impossible ! Pourquoi le détail de leurs performances n'est pas indiqué ? Je tairai la réponse donnée par le responsable de cette absence de détails tellement elle est ridicule et prouve son mépris pour les athlètes.
Les athlètes sélectionnés officiellement pour représenter la France sont parfois indiqués avec leur club et non en tant que France.
Bref un raté sur toute la ligne ! Je pense (j'espère) que des discussions vont avoir lieu pour tenter de remettre un peu d'ordre et de logique dans cet "amateurisme" (dans le sens péjoratif du terme) malgré la très bonne volonté de la plupart des organisateurs auxquels il faut une fois encore rendre hommage.

ppraud

Voir plus

Date du message : Monday 2 August 2021 à 09h57

ivalo a écrit :

Les résultats publiés sur le site fédéral ne peuvent qu'être faux !
Que des juniors ou des handisports participent dans les concours, je n'ai rien contre, bien au contraire, mais que l'on fasse des classements séparés ! Notre championne Blésoise Marie-Amélie Le Fur née en 1988 se retrouve classée au milieu des cadettes nées en 2004 et 2005 par exemple...
Les athlètes qui ont participé aux triathlons sont tous indiqués "hb" c'est-à-dire "hors barème" ce qui signifie qu'ils ont tous crevés les plafonds prévus dans SI-FFA. C'est évidemment impossible ! Pourquoi le détail de leurs performances n'est pas indiqué ? Je tairai la réponse donnée par le responsable de cette absence de détails tellement elle est ridicule et prouve son mépris pour les athlètes.
Les athlètes sélectionnés officiellement pour représenter la France sont parfois indiqués avec leur club et non en tant que France.
Bref un raté sur toute la ligne ! Je pense (j'espère) que des discussions vont avoir lieu pour tenter de remettre un peu d'ordre et de logique dans cet "amateurisme" (dans le sens péjoratif du terme) malgré la très bonne volonté de la plupart des organisateurs auxquels il faut une fois encore rendre hommage.

Pour les hors bornes, c est simple : le code de l épreuve triathlon habituellement utilisé pour les jeunesà été utilise(790) et logiquement ce code est limité à 150 pts(3*50).

Peut être que ceux dont le Club apparaît, ça pourrait être des rajouts ou des athlètes hors match

Il aurait dû être creer une épreuve non officiel dans logica ce qui aurait éviter le problème.
MAIS, SI on clique à droite sur détail, les résultats par épreuve sont indiqués.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 2 August 2021 à 10h42

ivalo a écrit :

Pour apporter de l'eau au moulin de ton coup de gueule, on a du mal à voir dans les résultats si les athlètes d'Ile-de-France sélectionnés en équipe de France comptent pour la France ou par la Ligue d'Ile-de-France...