philathle a écrit : Eole a écrit : ppraud a écrit :article sur le sujet
actu.fr
Manifestement certains voient pas trop le problème
Bah tu t'attendais à quoi ? La meilleure défense c'est l'attaque hein...
Réponse on ne peut plus "politique" : ah l'athlétisme cet ingrat qui ne veut pas voir tous les efforts que le Cdfas et la région font depuis toujours pour lui et râle à la première contrariété...
Tout juste si on ne le traite pas d'éternel individualiste qui pour l'occasion ne veut pas la jouer collectif et veut conserver ses privilèges aux dépens des petits copains !
Personnellement il y a des choses que j'aimerais connaître, par exemple les modalités exactes du contrat passé avec la Team USA (le montant notamment). Après voilà, le Cdfas et la région pourront dire ce qu'ils veulent, il y a finalement un seul lésé dans l'affaire pour cette saison, et c'est l'athlé. Alors je ne suis pas naïf, dans ce genre d'histoires on ne ne peut pas souvent avoir sous le sabot une solution provisoire qui ne lèse personne, et il y a donc pratiquement toujours un "con" à trouver. Je me répète, mais comme souvent (stade Jean Bouin, Saint-Maur etc...), quand il y a l’athlé dans le coup, le "con" est vite trouvé et on ne va pas a priori chercher plus loin d’autres solutions…
Sinon bin ouai les puissants chient sur les petits en leur demandant même parfois de les torcher...
Sinon la piste avec ces appareils de muscu dessus pendant des mois, j'ai comme un doute pour l'après aussi .
.