La saison 2004 - 2005 dévoilée...

Stathled
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 10h59

Elle débute le 1er septembre prochain ; tout est à cette adresse :
http://www.athle.com/asp/mai_pdf/pdf_vie.asp?pdfche=/Reglement/livret_2004-2005.PDF

Pinailleur
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 11h38

C'est bien beau d'avoir les dates, j'ai lu le lien, mais la piste, le cross et la salle sont au complet, il manque le hors-stade, dates et lieux des France de 10 km et semi SVP, la route, une nouvelle fois laissé sur le bord de... la route !

FRANCKY
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 12h08

Il me semble que les France de semi ou de 10 kms auront lieu à Morlaix (à confirmer )

a+ FRANCKY sur www.livryathle.com

Stathled
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 13h17

CHAMPIONNATS DE FRANCE DES 10 KM ROUTE à DAX (40), le Dimanche 12 JUIN 2005.

Rizlaine
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 13h57

Vous pouvez aller voir page 18 les minimas d'engagement pour les france 2005 soit ya du sérieu changement soit ils se sont trompés ( j'ai surtout regardé les lancers ...) mais certaine perf me semblent totalement irréelles ... si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait gentil !

maily
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 14h01

oui c hallucinant surtout au nivu des lancers féminin......et vriament imposible par exemple en junior fille, les minimas E sont les meme au disque qu'en chpt de france de national!!! soit de 40m40 et 40m50 alors que pour l'hiver pour les junior ils sont de 33m!!!

Rizlaine
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 14h12

Ne t'inquiètes pas je suis sur que c'est erreur !!

maily
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 14h57

oui moi aussi j'en suis sur!!

maily
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 15h12

Je trouve que le challenge d'automne qui a été mis en place pour cette saison est une trés bonne chose, en effet les athlètes de cadets à seniors (je suppose que les vétérans sont ausi inclus)sont mélangés dans une meme compétition dans une meme équipe et chaque club peut s'exprimer à son niveau avec 3 divisions différentes!!!

Qu'est ce que vous en pensez??

Source S.
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 18h54

FRANCKY a écrit :

Il me semble que les France de semi ou de 10 kms auront lieu à Morlaix (à confirmer )

C'est le 10 km 2006 qui pourrait avoir lieu à Taulé-Morlaix si la semainne de l'athlétisme à Villeneuve d'Ascq ne voit pas le jour. Le 10km 2005 aura lieu à Dax mais on n'en connaît pas la date (voir ci-dessous).
Pinailleur a écrit :

C'est bien beau d'avoir les dates, j'ai lu le lien, mais la piste, le cross et la salle sont au complet, il manque le hors-stade, dates et lieux des France de 10 km et semi SVP, la route, une nouvelle fois laissé sur le bord de... la route !

Le problème c'est que le hors stade fait toujours un calendrier qui va du 1er janvier au 31 décembre. Comme d'habitude, on n'aura pas le calendrier 2005 du hors stade avant décembre 2004.
Lucho
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 19h35

Pas vraiment dévoilée !!!!!
Il y a plein de lieu non encore désigné, par exemple les France Jeunes ou les France Nationale....
Qui en veut ?

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Thursday 12 August 2004 à 23h54

Normal, pour la partie estivale le livret sort 8 mois plus tôt que d'habitude.
Toutes les habitudes ne sont pas faciles à bousculer. En avril dernier, quand le livret estival 2004 est sorti, tout n'y était pas non plus (interclubs jeunes à Dijon, Pointes d'Or, ...), il n'y a donc rien d'étonnant à ce que 8 mois plus tôt, beaucoup de lieux restent à désigner. Par contre les France Jeunes en salle ne figurent pas non plus et, là, c'est en février ...