Mes cher(e)s ami(e)s, une passion commune et partagée, réduit les distances qui nous séparent, nous rapproche les uns des autres, renforce nos liens, et dépasse les frontières qui nous contiennent .
Si l’amour est une « passion singulière », la passion c’est l’amour au pluriel.
Alors mes cher(e)s ami(e)s, rejoignez nous sur le site : www.athlepassion.fr.vu et inscrivez vous pour que nous puissions partager notre passion commune pour les sports. En effet, vers le 10 Mars, un jeu intitulé « Sportpassion » sera lancé sur le Forum du site. Sous forme de questions notées selon un barème précis et pré-établi, le jeu concernera tous les sports, et sera affiché tous les 20 jours.
Avec la finesse et la précision de Muriel, la nostalgie poétique d’Elias, vivez , mes cher(e)s ami(e)s, les légendes et les mythes du sport , depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours. Redécouvrez avec nous les grands évènements qui ont marqué l’histoire du sport et ont fait son destin . Les défaites, les joies, les déceptions, les gloires, les échecs, les drames, et les tragédies. Retrouvez tous ça dans le Questionnaire de Muriel et Elias. Rafraîchissez la « mémoire sportive », testez vos connaissances avec joie et plaisir, en répondant à nos questions, et rappelez vous, mes cher(e)s ami(e)s, de la « saga » et de l’épopée des sports autrement, avec nous, dés le 10 Mars sur www.athlepassion.fr.vu
Muriel and Elias.
.