La Naissance Du Jeu "Sportpassion" sur www.athlepassion.fr.vu

Elias
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 March 2004 à 10h49

Mes cher(e)s ami(e)s, une passion commune et partagée, réduit les distances qui nous séparent, nous rapproche les uns des autres, renforce nos liens, et dépasse les frontières qui nous contiennent .
Si l’amour est une « passion singulière », la passion c’est l’amour au pluriel.
Alors mes cher(e)s ami(e)s, rejoignez nous sur le site : www.athlepassion.fr.vu et inscrivez vous pour que nous puissions partager notre passion commune pour les sports. En effet, vers le 10 Mars, un jeu intitulé « Sportpassion » sera lancé sur le Forum du site. Sous forme de questions notées selon un barème précis et pré-établi, le jeu concernera tous les sports, et sera affiché tous les 20 jours.
Avec la finesse et la précision de Muriel, la nostalgie poétique d’Elias, vivez , mes cher(e)s ami(e)s, les légendes et les mythes du sport , depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours. Redécouvrez avec nous les grands évènements qui ont marqué l’histoire du sport et ont fait son destin . Les défaites, les joies, les déceptions, les gloires, les échecs, les drames, et les tragédies. Retrouvez tous ça dans le Questionnaire de Muriel et Elias. Rafraîchissez la « mémoire sportive », testez vos connaissances avec joie et plaisir, en répondant à nos questions, et rappelez vous, mes cher(e)s ami(e)s, de la « saga » et de l’épopée des sports autrement, avec nous, dés le 10 Mars sur www.athlepassion.fr.vu

Muriel and Elias.
.

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 3 March 2004 à 11h41

Voila l'adresse direct pour aller sur le forum: cliquez ici

Ou aussi sur athlepassion.fr.vu rubrique forum