bon bastien rassures toi TU PARS A LYON et oui
vous pouvez trouver la listes des qualifiés au championnats de france sur le site de la fédé
voila j'espère vous rencontrer à lyon
alex(andra)
alexandra
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 09h34
bon bastien rassures toi TU PARS A LYON et oui
vous pouvez trouver la listes des qualifiés au championnats de france sur le site de la fédé
voila j'espère vous rencontrer à lyon
alex(andra)
bastos
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 09h39
c pas vrai????? oh putain, franchement j'ai les larmes aux yeux!!jvé voir ça tt de suite. j'ai intérêt à être en forme parce que hier c'était lamentable. bastos sera prêt pour lyon!!
bastos
bastos
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 09h49
ça y est jvoiens de voir ça!! l'avant dernier temps d'engagement, le dernier engagé est en 1'56"19 et moi g fé 1'56"11. je pense aux mecs qui st juste derrière moi, il vt avoir les boules les pauvres. spécialement samir el badaoui, il méritait lui aussi d'y aller, tinkiètes l'année prochaine on iar ensemble et avec un meilleur chrono.
maintenat il va falloir que je me repose, que j'ai mon bac et c'est déjà beau d'y aller alors les amis je vs dis rendez-s à lyon!
ps: avec mon compère alexandre, je lui avais dit que si j'allais aux france, il y aurait une coupe de cheveux spéciale!!! alex prépare ta tondeuse!!!
bastos
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 10h29
Enfin, un jeune qui suit le bon exemple! Bonne tonte!
Lolo Le Coach
Fab
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 11h31
Yes yes bastos jsuis trop content pour toi tu esperait tellement y aller et ben voila c fait!bon tjr ok pr cette aprem??
On s'appelle.
Fab
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 11h41
Bastos c2la bastos et big up aux qualifiés pour Lyon. J'ai consulté la listecomplète des qualifs pour le taff...bravo à L'Aunis La Rochelle, L'easqy, L-UA Gujan MEstras, Quiper Athlé, L'EA Rennes.....autant de gens qu'on retrouvera avec plaisir autour du stand Athled à Lyon...Attachez vos shorts....il parait que des jeunes de toute la france ont décidé de réveiller les stades d'athlé....comment faire des perfs dans un frigo?...PAs facile....
Lolo Le Coach
jonh
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 12h45
Je viens de voir moi aussi et que vois-je Bastos le costos!!!! bravo mec c de la bomb même si hier c t pas sensas n'est ce pas? mais le plus important est là et c bien!!!
Quant à moi, une superb perf m'a tendu les bras décidément g pas de chance, g couru ss la pluie et g fait un tps de merde, chui vraiment naze, une gross merde, très dégouté et je pense que je v changé de distance voir faire un break car le 5000m c pa mon truc!!!!
@+ tt le monde
chony
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 12h53
John, quand on est une vraie merde, on est même pas au départ du 5000....
Lolo Le Coach
jonh
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 14h10
Lolo je te prends au mot, je ne m'aligne plus sur des 5000, c terminé!!!
chony
Capau
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 14h14
T'as raison hier je t'ai vu et ct pas génial!Pas très beau les 200 derniers mètres!!!!
Tu restes trop longtemps sur internet le soir...Il faut te coucher + tôt !!!!!!
c pas grave demain est un nouveau jour!
capau
parisien
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 14h18
BRAVO Bastien tu le merite,deja un bon objectif d'atteint en attendant demain.....
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 14h57
Je voulais dire que j'en connais qui se trimbale en t shirt orange, djembé , micro et appareil photo en bandoulière...sans courir....mais avec bcp d'admiration et de respect devant ces jeunes allumés de l'athle!
Dont acte!
Lolo Le Coach
maréchal
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 16h45
bravo à tous rendez vous à lyon et d'habitude à lyon il fait chaud sur le stade et dans les tribunes
lolo regarde par la fenêtre les gendarmes sont là
et un petit bravo spécial pour alex et bastien deux passionnés parmi les passionnés faites vous plaisir et continuez longtemps l'athlé
bruno
Ed
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 18h26
Bravo Bastos c'est de la Bastos! rdv à Lyon, man!
Lolo L. C.
Visiteur
Date du message : Thursday 3 July 2003 à 20h03
Et la demoiselle est qualifiée en hauteur et 100m haies! Capiau!
Lolo Le Coach