La fin du forum ?


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 17h16


samibo a écrit :

alizee a écrit : Missa a écrit : samibo a écrit : Bon pour ma part je m'arreterai là pour cet échange interpersonnel que t'as provoqué, d'autant plus que plus t'exprimes plus t'enfonces à vrai dire je comprends pas du tout le sens de ta démarche, si ce n'est que j'ai l'air de te troubler, mais ça à la rigueur c'est juste ton problème et pas celui des membres du forum et encore moins le mien...bref il est pas trop tard pour toi de prendre un petit nesquik, tu t'en porteras que mieux...

Alors si tu n'as pas compris ce qui a été clairement exprimé dans mon premier message, je ne peux pas t'aider non plus. Cela relève de la pathologie, mais je ne peux t'en vouloir.

Bonne journée (si tu n'as encore pas compris ça veut dire que je te souhaite de bien t'amuser aujourd'hui)

C'est aussi à cause de ce type de personnage agressif que le forum aura moins de participation.

Heum heum...intéressant..."c'est à cause de ce type de personnage agressif..." quelle analyse! chapeau!! en tout cas bravo et merci pour ta finesse d'esprit et de tes lumières pour sauver l'avenir du forum, si d'autres athlédiens peuvent au passage féliciter alizee ça serait vraiment sympa et au passage juste l'orienter vers une définition un peu plus précise de l'adjectif agressif, c'est l'avenir de l'humanité qu'elle pourra sauver...

Je la soutiens, et partage entièrement son avis. D'autres sont agressifs également certaines fois, mais dans 95% du temps ils sont constructifs dans d'autres topics du forum. Des gens comme toi, aussi étonnant que cela puisse paraître on ne les voit que lors d'un sujet précis... Hasard ou coïncidence ??

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

samibo
Visiteur


Date du message : vendredi 20 décembre 2013 à 17h41


schpountz a écrit :

samibo a écrit : alizee a écrit : Missa a écrit : samibo a écrit : Bon pour ma part je m'arreterai là pour cet échange interpersonnel que t'as provoqué, d'autant plus que plus t'exprimes plus t'enfonces à vrai dire je comprends pas du tout le sens de ta démarche, si ce n'est que j'ai l'air de te troubler, mais ça à la rigueur c'est juste ton problème et pas celui des membres du forum et encore moins le mien...bref il est pas trop tard pour toi de prendre un petit nesquik, tu t'en porteras que mieux...

Alors si tu n'as pas compris ce qui a été clairement exprimé dans mon premier message, je ne peux pas t'aider non plus. Cela relève de la pathologie, mais je ne peux t'en vouloir.

Bonne journée (si tu n'as encore pas compris ça veut dire que je te souhaite de bien t'amuser aujourd'hui)

C'est aussi à cause de ce type de personnage agressif que le forum aura moins de participation.

Heum heum...intéressant..."c'est à cause de ce type de personnage agressif..." quelle analyse! chapeau!! en tout cas bravo et merci pour ta finesse d'esprit et de tes lumières pour sauver l'avenir du forum, si d'autres athlédiens peuvent au passage féliciter alizee ça serait vraiment sympa et au passage juste l'orienter vers une définition un peu plus précise de l'adjectif agressif, c'est l'avenir de l'humanité qu'elle pourra sauver...

Je la soutiens, et partage entièrement son avis. D'autres sont agressifs également certaines fois, mais dans 95% du temps ils sont constructifs dans d'autres topics du forum. Des gens comme toi, aussi étonnant que cela puisse paraître on ne les voit que lors d'un sujet précis... Hasard ou coïncidence ??

Principe du libre arbitre mon cher ! d'autre part je ne rentrerai pas votre jeu puérile de camaraderie déguisée, faire part de tes sentiments, émotions et de ton opinion à mon égard n'est pas le sujet et je m'en contrefiche pour rester poli et c'est également me donner une certaine importance qui me gène, c'est le débat et la confrontation d'idée qui m'intéresse, pour le reste je crois que certains savent très bien faire donc je laisse faire et m'en désintéresse...sauf là ou je réponds mais ça sera la dernière fois.

sam