La fille de ...


Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 06h29


alizee a écrit :

demoiselle stp! :-)

Oui, mais qui vit dans le pêché !

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 16h34


ivalo a écrit :

alizee a écrit :
demoiselle stp! :-)

Oui, mais qui vit dans le pêché !

Tu ne crois pas si bien dire car elle a un gros point commun avec toi : en cliquant sur la fiche SI-FFA d'alizée , je m'aperçois que sa dernière prise de licence remonte à 2008

C'est quand même un comble que 2 membres éminents d'une commission nationale ne soient plus licenciés depuis maintenant plusieurs années

Message modifié le mardi 27 août 2013 à 16h34 par candide

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 18h43


candide a écrit :

ivalo a écrit : alizee a écrit :
demoiselle stp! :-)

Oui, mais qui vit dans le pêché !

Tu ne crois pas si bien dire car elle a un gros point commun avec toi : en cliquant sur la fiche SI-FFA d'alizée , je m'aperçois que sa dernière prise de licence remonte à 2008

C'est quand même un comble que 2 membres éminents d'une commission nationale ne soient plus licenciés depuis maintenant plusieurs années

Ca fait vingt-huit ans pour ma part. Et je suis surpris que tu n'aies pas été plus précis. Juliette et moi ne sommes pas des membres de la CDH puisqu'il est obligatoire d'être licencié pour ça. Nous sommes des membres associés (jeu d'écriture pour rester dans le cadre des statuts fédéraux). Je n'ai rien contre le fait d'être licencié, mais je refuse simplement de payer pour fournir la FFA en archives. Une licence ne coûterait qu'un euro, ce serait pareil. Pas de club réellement actif à moins de 80 km, je ne serais donc d'aucune utilité. Mais si tu veux m'offrir une licence à Neuilly-Plaisance, ne te gêne pas !
Message

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 22h13


Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .

Message modifié le mardi 27 août 2013 à 22h14 par ppraud

Message

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 22h20


ppraud a écrit :

Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .

Non, ceux là sont plutôt membres permanents.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 22h26


candide a écrit :

ivalo a écrit : alizee a écrit :
demoiselle stp! :-)

Oui, mais qui vit dans le pêché !

Tu ne crois pas si bien dire car elle a un gros point commun avec toi : en cliquant sur la fiche SI-FFA d'alizée , je m'aperçois que sa dernière prise de licence remonte à 2008

C'est quand même un comble que 2 membres éminents d'une commission nationale ne soient plus licenciés depuis maintenant plusieurs années

Surveille la de temps en temps on ne sait jamais

Message

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 27 août 2013 à 22h27


ppraud a écrit :

Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .

je confirme que nous ne sommes pas salariés ni dédomagés