alizee a écrit :demoiselle stp! :-)
Oui, mais qui vit dans le pêché !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 06h29
alizee a écrit :demoiselle stp! :-)
Oui, mais qui vit dans le pêché !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 16h34
ivalo a écrit :alizee a écrit :
demoiselle stp! :-)Oui, mais qui vit dans le pêché !
Tu ne crois pas si bien dire car elle a un gros point commun avec toi : en cliquant sur la fiche SI-FFA d'alizée , je m'aperçois que sa dernière prise de licence remonte à 2008
C'est quand même un comble que 2 membres éminents d'une commission nationale ne soient plus licenciés depuis maintenant plusieurs années
Message modifié le Tuesday 27 August 2013 à 16h34 par candide
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 18h43
candide a écrit :Ca fait vingt-huit ans pour ma part.ivalo a écrit : alizee a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire car elle a un gros point commun avec toi : en cliquant sur la fiche SI-FFA d'alizée , je m'aperçois que sa dernière prise de licence remonte à 2008
C'est quand même un comble que 2 membres éminents d'une commission nationale ne soient plus licenciés depuis maintenant plusieurs années
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 22h13
Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .
Message modifié le Tuesday 27 August 2013 à 22h14 par ppraud
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 22h20
ppraud a écrit :Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .
Non, ceux là sont plutôt membres permanents.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 22h26
candide a écrit :ivalo a écrit : alizee a écrit :
Surveille la de temps en temps on ne sait jamais
Date du message : Tuesday 27 August 2013 à 22h27
ppraud a écrit :Je pensais que le statut de membre associé était réservé uniquement au personne membre de commissions qui l'était par leur fonction(par exemple,salarié de la fédération(de ligue) ou cadre technique).Et qui ne sont donc pas obligatoirement licencié .
je confirme que nous ne sommes pas salariés ni dédomagés