je trouve vraiment inadmissible que des athlètes aient le droit de participer aux mondiaux de cross sans avoir fait leurs sélections aux championnats de france. C quoi ce favoritisme vis à vis de ces athlètes, c quoi ce piston, alors que d'autres coureurs, défavorisé de ce point de vue, peuvent aller chercher leurs sélections face à ces athlètes CHOUCOUTéS.
IL FAUT ARRETER LES CONNERIES, YEN A MARRE!!!!!
Donnez la chance aux autres coureurs, qui font aussi tant de sacrifices pour pouvoir décrocher une sélection!!!!
Comment voulez vous motivez les jeunes quand on voit des conneries et des injustices pareilles dans ce sport demandant tant de sacrifices?!
Ces gens de la fédé agissant comme ca me DEGOUTTE et je pèse mes mots. Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne qui réagisse et qu'on laisse faire des choses pareilles.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- LA FéDé: YEN A MARRE MAINTENANT
LA FéDé: YEN A MARRE MAINTENANT
Ras L. B.
Visiteur
Date du message : Saturday 25 December 2004 à 00h20
Sébastien
Visiteur
Date du message : Saturday 25 December 2004 à 01h07
ras le bol a écrit :je trouve vraiment inadmissible que des athlètes aient le droit de participer aux mondiaux de cross sans avoir fait leurs sélections aux championnats de france. C quoi ce favoritisme vis à vis de ces athlètes, c quoi ce piston, alors que d'autres coureurs, défavorisé de ce point de vue, peuvent aller chercher leurs sélections face à ces athlètes CHOUCOUTéS.
IL FAUT ARRETER LES CONNERIES, YEN A MARRE!!!!!
Donnez la chance aux autres coureurs, qui font aussi tant de sacrifices pour pouvoir décrocher une sélection!!!!
Comment voulez vous motivez les jeunes quand on voit des conneries et des injustices pareilles dans ce sport demandant tant de sacrifices?!
Ces gens de la fédé agissant comme ca me DEGOUTTE et je pèse mes mots. Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne qui réagisse et qu'on laisse faire des choses pareilles.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut manifester notre colère auprès de la FFA en allant au siège voir le Président pour faire bouger les choses.
Que ceux et celles qui sont pret pour faire bouger les choses se manifestent dans ce forum ou dans d'autre forum parlant d'athlétisme afin de manifester.