Et joueur: un risque de rateau devant la france entière c'est panache !!! peu pe peu pe
Bande de mecs peu scrupuleu For me, il est joueur mais mauvais joueur Je lui met un carton rouge direct, ça vaut au moins 1 tacle par derrière En demandant ça à sa petite femme devant la France entière, il avait choisit la meilleur façon de diminuer le risque de rateau ... ...
En image c'est ici  Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h42
maxvip a écrit : | Eole a écrit : Et joueur: un risque de rateau devant la france entière c'est panache !!! peu pe peu pe
Bande de mecs peu scrupuleu For me, il est joueur mais mauvais joueur Je lui met un carton rouge direct, ça vaut au moins 1 tacle par derrière En demandant ça à sa petite femme devant la France entière, il avait choisit la meilleur façon de diminuer le risque de rateau ... ...
En image c'est ici pas mal du tout bravo les footeux..... Auteur Message Date du message : Saturday 21 June 2008 à 11h43
litleathlete a écrit : | maxvip a écrit : Eole a écrit : Et joueur: un risque de rateau devant la france entière c'est panache !!! peu pe peu pe
En image c'est ici pas mal du tout bravo les footeux.....
on dit footballeur, ils se vexent sinon  saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Monday 23 June 2008 à 10h00
maxvip a écrit : | Eole a écrit : Et joueur: un risque de rateau devant la france entière c'est panache !!! peu pe peu pe
En image c'est ici
énorme  ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Monday 23 June 2008 à 12h23
En image c'est ici
Ce tacle que tu as mis en video maxvip c'est moi qui l'a publié en premier sur le net. Un match a 10 kilomètres de chez moi qu'un ami a filmé MDR Auteur Message Date du message : Monday 23 June 2008 à 12h36
acpabo68 a écrit : | Ce tacle que tu as mis en video maxvip c'est moi qui l'a publié en premier sur le net. Un match a 10 kilomètres de chez moi qu'un ami a filmé MDR
Ils sont fous les gens du coté de chez toi  Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message Date du message : Monday 23 June 2008 à 18h35
miler93 a écrit : | acpabo68 a écrit : Ce tacle que tu as mis en video maxvip c'est moi qui l'a publié en premier sur le net. Un match a 10 kilomètres de chez moi qu'un ami a filmé MDR
Ils sont fous les gens du coté de chez toi
C'est quand même un match du plus bas niveau national senior !!! Auteur Message Date du message : Monday 23 June 2008 à 20h09
Citation :C'est quand même un match du plus bas niveau national senior !!!
Ils ont bu une kronenbourg a la fin ensemble ?  Auteur Message Date du message : Monday 23 June 2008 à 22h39
Eole a écrit : | Citation :C'est quand même un match du plus bas niveau national senior !!!
Ils ont bu une kronenbourg a la fin ensemble ?
Certainement plusieurs avant le match pour le tacleur lol Auteur Message Date du message : Tuesday 24 June 2008 à 00h21
Auteur Message Gege56 Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/02/2007 Messages : 626
Voir plus
Date du message : Tuesday 24 June 2008 à 00h33
Olivier a écrit : | Je suis mdr
il est trop fort, un vrai clown
Mais pourquoi le titre de la vidéo c'est "R. Domenech et son poisson d'avril 2008", je vois pas en quoi c'est un poisson d'avril 
Et encore merci Raymond... DEGAGE Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|