La Date Du Concathled 7

Elias
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 15h56

Voilà mes cher(e)s ami(e)s, le Concathled suit sa route….Ainsi le JEU SEPT aura lieu le Lundi 16 Février. Il se peut qu’on aura des participants de plus qui vont se joindre à nous. On les accueille avec joie et plaisir. A propos, Bruno m’a fait savoir que c’est possible q’on aura un invité au Concathled 7, en la personne du Juge-arbitre, Edouard Eskenazi. Bienvenu à toi Edouard. En plus, il paraît que tu es très très fort et que tu connaissais toutes les réponses du Jeu 6 à l’exception de la question bonus !….OK !
A savoir aussi que le Sujet du 7 sera « pas mal » et sera intitulé « l’esprit de l’olympisme entre la beauté de l’âme et l’effort du corps ! »……Suspens alors ! ! ! à moins que vous avez déjà une idée….lol ! ! ! !
Je vous souhaite tous et toutes de passer un super bon week end.

bruno
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 22h34

damned c'est un complot , je serai au soleil ,c'est un complot pour m'empécher de ravir la première place
merci qd même à élias

bruno

roms
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 22h51

Moi non plus je crois que je serais pas là pile ce jour là.

Mais bon sa vous donnera l'occasion de revenir sur moi.
Ainsi se sera plus marrant!!!!!

"Vivre comme des frères ou mourir commes des idiots"

Edito
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 00h23

C'est lui qui m'a dit que toutes les réponses avient été trouvées sauf celle de la question bonus et pas moi qui lui ai dit que je connaisais toutes les réponses sauf celles de la question bonus. En fait dans le dernier fil sur le concathled, j'ai dit quelles réponses je ne connaissais pas et j'en profite pour remercier roms de me les avoir données.
Je ne suis pas si fort que ça, c'est pas la peine de me présenter comme une terreur que je ne suis pas.
Oui, je regarde ce forum de temps en temps et si, pour ce forum, j'ai pris un pseudo c'est parce que j'ai vu que tout le monde en a un (et que tout le monde sait qui est qui).
Pourquoi Edito ?
C'est tout bête: je ne pouvais pas prendre athled puisque c'était déjà pris par un autre Édouard . Donc, j'ai pris Edito. Elias parle de moi en disant "le juge-arbitre". Et bien oui Juge Arbitre International ça s'appelle ITO (International Technical Official), j'étais l'année dernière ITO aux CM cadets à Sherbrooke et je serai ITO cette année aux CM juniors à Grosseto (étant donné que j'étais à Saint-Denis, mais dans le jury national cette fois, j'aurai officié dans tous les CM de l'IAAFde la période 2003-2004). Donc Edito c'est Ed, l'ITO. Ed ITO , voilà l'explication du pseudo. Je ne sais pas si je ferai le prochain concathled mais j'ai dit que j'essayerai d'en faire un, un jour où j'aurai un peu de temps.
À plus

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 19h54

bonjour édouard j'ai été un peu vite effectivement mais je pense tout de meme que ta culture athlétique te permettra d'être redoutable sur les prochain concathled
au fait en passant j'espère que tu pourras glisser à qq responsables de la fédé que les jeunes d'athled ne sont pas des voyous
je t'en reparlerai à l'occasion

bruno

Elias
Visiteur

Date du message : Monday 9 February 2004 à 18h58

Quelle Surprise!!! En tout cas echanté Edouard et reste avec nous....j'ai la conviction...que tu joueras avec nous au moins une fois...Pas vrai?
Bruno!!! Excuse je t'ai balancé!....mort de rire!!!