la chute d'abé suite. Bravo champion

Alias G.
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 01h31

Pour vous nos reporters sillonnent le monde au mépris de tous dangers pour vous faire profiter des meilleures photos et vidéos d'athlé. Ils ont combattu les dragons, éteint des volcans! [comment? pas les volcans?] Non pas les volcans, mais ils ont fait des tas de choses afin de vous ramener dans un plateau cette magnifique, cette énorme chute, gamelle, taulle, bûche , culbutte, dégringolade; enfin appelez ça comme vous voudrez mais ça vaut le coup d'oeil.
On ne se moque pas mais c tellement drôle et puis venat d'abé on ne devait pas s'attendre à une arrivée normale, elle devrait être spectaculaire et rester dans nos mémoire: elle le restera (ainsi que sur nos disques durs et CD.

bon assez bavardé place au spectacle http://perso.wanadoo.fr/teamcjftv 1er sur la scoop.

abé je t'ai prévenu en t'envoyant un mail. sans rancunes.

alias gébré

jonh
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 08h03

Tt simplement énorme...
Abé t mon mentor, j'ai merai ke tu maprenn komen chuté, surtt kom ça à la sophie james, dailleurs g décidé dappelé cette chute "LA JAMES", je suppoz ke tt le monde est daccord.

chony feels good

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 08h51

l'abé conviendrait mieux puisque la chute de l'histoire est heureuse

bruno

Abé L.
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 11h27

:'( Personne ne veut savoir si g eu mal

Abé, petit ninourson qui ne fait pas de chichi avec la chantilly

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 19h46

j'espère que tu ne t'es pas fait mal
en tout cas rdv à st quentin ou il y aura au moins deux quimpérois exilés pour t'encourager ainsi que tous les autres du qa

bruno