Là, c'est facile

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 09h58

Cet international vous est familier je pense... Son identification sera donc aisée.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 10h01

Il a été dtn ?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 10h09

niquo a écrit :

Il a été dtn ?

Tu l'as déjà reconnu ? Alors change, car il n'a jamais été DTN

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 10h14

ivalo a écrit :

Cet international vous est familier je pense... Son identification sera donc aisée.

c'est tout simplement Ivalo quand il était d'jeune

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 10h21

cfc a écrit :

ivalo a écrit : Cet international vous est familier je pense... Son identification sera donc aisée.

c'est tout simplement Ivalo quand il était d'jeune

Pourquoi "était" jeune ? Evidemment, je n'ai jamais été international... Mais ce n'est pas ta photo non plus !
Juantorena
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 10h48

Bernard Faure ? (à la forme de la mâchoire)

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h15

ivalo a écrit :

Si c'est celui que je crois avoir reconnu, je m'étonne que niquo ait proposé un ancien DTN, car il doit le voir aussi souvent que moi ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h19

Juantorena a écrit :

Bernard Faure ? (à la forme de la mâchoire)

Bien tenté mais ce n'est pas lui.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h21

Edito a écrit :

ivalo a écrit : Cet international vous est familier je pense... Son identification sera donc aisée.

Si c'est celui que je crois avoir reconnu, je m'étonne que niquo ait proposé un ancien DTN, car il doit le voir aussi souvent que moi ...

Tu es probablement sur la bonne piste. Il a changé non ?

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h22

Philippe Guilbaud !

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h22

niquo a écrit :

Philippe Guilbaud !

à mon avis, oui

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 27 August 2010 à 11h58

Edito a écrit :

niquo a écrit : Philippe Guilbaud !

à mon avis, oui

Je vous avais dit que c'était facile... C'est bien entendu Philippe Guilbaud sans qui le site de la FFA ne serait pas ce qu'il est, et bien d'autres choses encore (le site de la CDH par exemple) photo prise en 1977 l'année où Philippe participa sur 1 500 m aux championnats d'Europe juniors.
Il méritait bien un petit coup de projecteur.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 28 August 2010 à 01h31

ivalo a écrit :

Edito a écrit : niquo a écrit : Philippe Guilbaud !

à mon avis, oui

Je vous avais dit que c'était facile... C'est bien entendu Philippe Guilbaud sans qui le site de la FFA ne serait pas ce qu'il est, et bien d'autres choses encore (le site de la CDH par exemple) photo prise en 1977 l'année où Philippe participa sur 1 500 m aux championnats d'Europe juniors.
Il méritait bien un petit coup de projecteur.

c'était ma première idée en voyant la photo, mais je suis arrivé un peu tard par contre si il n'a jamais été dtn, il fait partie de la dtn. autrement qqun de super, et que l'on ne remerciera et félicitera jamais assez pour tout ce qu'il apporte au site fédéral, c'est en partie du fait de son travail énorme que les sorties de candide sur telle ou telle imperfection du site me font bondir à chaque fois

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 28 August 2010 à 08h15

bruno a écrit :

autrement qqun de super, et que l'on ne remerciera et félicitera jamais assez pour tout ce qu'il apporte au site fédéral,

Et pas qu'au site fédéral ! Il abat un boulot phénoménal (dans l'ombre de certains parfois), et toujours d'une efficacité exceptionnelle. Ne lui parlez pas d'horaires de travail, il ne sait pas ce que c'est... La "journée de 35 heures" il y a longtemps qu'il l'a mise en application ! Et toujours prêt à rendre service.
Vraiment étonnant ! Certains ont bien conscience de sa valeur à la fédé, malheureusement pas tous, ce qui nuit à son efficacité au service de l'athlétisme. Donc vous imaginez ce que ce serait...
Un simple mot : Merci !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 28 August 2010 à 09h40

ivalo a écrit :

bruno a écrit :
autrement qqun de super, et que l'on ne remerciera et félicitera jamais assez pour tout ce qu'il apporte au site fédéral,

Et pas qu'au site fédéral ! Il abat un boulot phénoménal (dans l'ombre de certains parfois), et toujours d'une efficacité exceptionnelle. Ne lui parlez pas d'horaires de travail, il ne sait pas ce que c'est... La "journée de 35 heures" il y a longtemps qu'il l'a mise en application ! Et toujours prêt à rendre service.
Vraiment étonnant ! Certains ont bien conscience de sa valeur à la fédé, malheureusement pas tous, ce qui nuit à son efficacité au service de l'athlétisme. Donc vous imaginez ce que ce serait...
Un simple mot : Merci !

je dirai même mile merci que dis je dix mile merci, de toute façon ce ne sera jamais suffisant par rapport à son boulot , sa gentillesse et sa disponibilité j'essaye de ne pas oublier de lui dire quand j'ai l'occasion de lui envoyer un mail pour telel ou telle remarque à propos du site (je crois que nous pouvons associer également les autres qui contribuent à ce beau site de la fédé)

bruno