Allez je vous laisse patauger un moment sur ce beau swing avec pour seul indice qu'il y a un rapport avec l'actualité ...
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Là aussi, faut se lever de bonne heure !
Là aussi, faut se lever de bonne heure !
- 1
- 2
Date du message : Sunday 1 August 2010 à 15h23
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 1 August 2010 à 17h35
Jocelyn Delecour ou Claude Piquemal
Date du message : Sunday 1 August 2010 à 17h46
candide a écrit :Jocelyn Delecour ou Claude Piquemal
Non, la photo date de leur apogée mais ce n'est pas cela ... il y a tout de même de l'idée dans la recherche du lien avec l'actualité
Zapotek
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 1 August 2010 à 17h47
Pierre Carraz (ou Robert Bogey ?) sur le golf d'Aix-les-Bains
Date du message : Sunday 1 August 2010 à 17h57
Zapotek a écrit :Pierre Carraz (ou Robert Bogey ?) sur le golf d'Aix-les-Bains
Oui, c'est bien sur un golf .... le reste est faux !
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Monday 2 August 2010 à 20h03
Paul Genevay ???
bn soiree
sportivement
Date du message : Monday 2 August 2010 à 20h23
BLUESKY a écrit :Paul Genevay ???
bn soiree
sportivement
Il faut chercher avant ...
Edito
Visiteur
Date du message : Monday 2 August 2010 à 23h18
Qui est-ce qui peut bien rester ? Guy Lagorce, Constantin Lissenko, Marc Berger, Bernard Laidebeur ?
De Barcelone, où la fête est finie
Date du message : Tuesday 3 August 2010 à 10h23
Edito a écrit :Qui est-ce qui peut bien rester ? Guy Lagorce, Constantin Lissenko, Marc Berger, Bernard Laidebeur ?
Il faut chercher avant .... et dans une autre discipline ! C'est le deuxième indice ...
mgtusi
Passe son temps sur le forum
Date du message : Thursday 12 August 2010 à 12h13
André-Jacques Marie ?
Michel
Date du message : Wednesday 18 August 2010 à 16h27
mgtusi a écrit :André-Jacques Marie ?
Bon, je m'absente 15 jours et rien n'avance ! Ma parole, vous dormez tous !
Allez zou, cela repart : mgtusi n'est pas loin car l'époque est bonne et le lien avec Barcelone est proche ...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 08h19
bigdaley a écrit :mgtusi a écrit : André-Jacques Marie ?
Bon, je m'absente 15 jours et rien n'avance ! Ma parole, vous dormez tous !
Allez zou, cela repart : mgtusi n'est pas loin car l'époque est bonne et le lien avec Barcelone est proche ...
Il me fait un peu penser à un athlète qui a inspiré Fernandel pour une de ses chansons (si tu connais l'anecdote). Mais il me semble que le port de lunettes est intervenu plus tard...
Message modifié le Thursday 19 August 2010 à 08h20 par ivalo
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 09h14
ivalo a écrit :Il me fait un peu penser à un athlète qui a inspiré Fernandel pour une de ses chansons (si tu connais l'anecdote). Mais il me semble que le port de lunettes est intervenu plus tard...
Je ne connais pas l'anecdocte ... mais je crois que tu es sur la bonne piste !
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 10h07
bigdaley a écrit :pour la peine d'avoir posé une telle colle pendant les vacances, tu es condamné à nous présenter tous ceux qui ont fait l'objet d'une réponse, je découvre des noms que je ne connaissais pas ou pas bien désolé de ne pas faire avancer le schmilblickivalo a écrit :Il me fait un peu penser à un athlète qui a inspiré Fernandel pour une de ses chansons (si tu connais l'anecdote). Mais il me semble que le port de lunettes est intervenu plus tard...
bruno
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 10h27
bruno a écrit :pour la peine d'avoir posé une telle colle pendant les vacances, tu es condamné à nous présenter tous ceux qui ont fait l'objet d'une réponse, je découvre des noms que je ne connaissais pas ou pas bien
désolé de ne pas faire avancer le schmilblick
Pourquoi pas ... mais je pose une deuxième colle : j'ai passé un entretien de recrutement avec un de ceux qui a été cité ... et il y en a peut être d'autres sur ce forum dans mon cas. Lequel ?
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 10h36
bigdaley a écrit :berger ou lisssenkobruno a écrit :pour la peine d'avoir posé une telle colle pendant les vacances, tu es condamné à nous présenter tous ceux qui ont fait l'objet d'une réponse, je découvre des noms que je ne connaissais pas ou pas bien
désolé de ne pas faire avancer le schmilblickPourquoi pas ... mais je pose une deuxième colle : j'ai passé un entretien de recrutement avec un de ceux qui a été cité ... et il y en a peut être d'autres sur ce forum dans mon cas. Lequel ?
bruno
Eole
Visiteur
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 10h40
hum, hum j'ai comme ma petite idée (pour la première question) aussi ..
C'est une question pour Schpountz finalement
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 11h17
bigdaley a écrit :ivalo a écrit :Il me fait un peu penser à un athlète qui a inspiré Fernandel pour une de ses chansons (si tu connais l'anecdote). Mais il me semble que le port de lunettes est intervenu plus tard...
Donc peut-être Ignace Heinrich. Mais si ce n'est pas lui je cite l'anecdote tout de même, Fernandel et Heinrich se sont croisés je ne sais plus dans quelles circonstances, mais le prénom d'Heinrich a fait rire Fernandel qui en a fait une chanson intitulée "Ignace" (C'est un petit, petit nom charmant...) et que l'on retrouve dans un film éponyme IGNACE
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 14h03
Une charmante internaute
me signale en MP que mon anecdote ne tient pas la route ! Et c'est vrai. La chanson Ignace date de 1937 et Heinrich est né en 1925. Il serait étonnant que les deux personnages se soient rencontrés lorsque Heinrich avait 12 ans....
Eole
Visiteur
Date du message : Thursday 19 August 2010 à 17h51
ivalo a écrit :Une charmante internaute
![]()
me signale en MP que mon anecdote ne tient pas la route ! Et c'est vrai. La chanson Ignace date de 1937 et Heinrich est né en 1925. Il serait étonnant que les deux personnages se soient rencontrés lorsque Heinrich avait 12 ans....
Effectivement ça parait probable.
J'allais te répondre qu'ils s'étaient rencontrés à L'Auberge rouge mais ça tombe à l'eau
- 1
- 2