L'INSEPS terroir de futurs champion


Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 08h50


Ca sentirait pas un peu le règlement de comptes cette histoire avec notre sprinteur de retour des USA et son nouvel entraîneur contraint de s'entraîner en dehors des heures...peut-être à la bougie ou à la frontale (c'est la mode dans le running) si l'électricité est coupée dans la salle...Qu'en pense les hauts fonctionnaires sportifs gérant Paris 2024 ? Le patron du centre c'est toujours l'ancien DTN ? Le silence de votre fédération est assourdissant....Yes, j'ai réussi à la placer celui-là.

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 14h46


ALAIN25 a écrit :

Ca sentirait pas un peu le règlement de comptes cette histoire avec notre sprinteur de retour des USA et son nouvel entraîneur contraint de s'entraîner en dehors des heures...peut-être à la bougie ou à la frontale (c'est la mode dans le running) si l'électricité est coupée dans la salle...Qu'en pense les hauts fonctionnaires sportifs gérant Paris 2024 ? Le patron du centre c'est toujours l'ancien DTN ? Le silence de votre fédération est assourdissant....Yes, j'ai réussi à la placer celui-là.

Ce n est plus l'ancien DTN de l athle qui est patron du centre
Parti pour une mission "2024" il me semble
Sinon l'Insep va bien, mais c est vrai que c'est geré tres administrativement. Et trop pour certains forcément.. moi, moi, moi, moi

.

Message

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 07h30


Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Ca sentirait pas un peu le règlement de comptes cette histoire avec notre sprinteur de retour des USA et son nouvel entraîneur contraint de s'entraîner en dehors des heures...peut-être à la bougie ou à la frontale (c'est la mode dans le running) si l'électricité est coupée dans la salle...Qu'en pense les hauts fonctionnaires sportifs gérant Paris 2024 ? Le patron du centre c'est toujours l'ancien DTN ? Le silence de votre fédération est assourdissant....Yes, j'ai réussi à la placer celui-là.

Ce n est plus l'ancien DTN de l athle qui est patron du centre
Parti pour une mission "2024" il me semble
Sinon l'Insep va bien, mais c est vrai que c'est geré tres administrativement. Et trop pour certains forcément.. moi, moi, moi, moi

.


Merci de la réponse.

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 10h04


Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Ca sentirait pas un peu le règlement de comptes cette histoire avec notre sprinteur de retour des USA et son nouvel entraîneur contraint de s'entraîner en dehors des heures...peut-être à la bougie ou à la frontale (c'est la mode dans le running) si l'électricité est coupée dans la salle...Qu'en pense les hauts fonctionnaires sportifs gérant Paris 2024 ? Le patron du centre c'est toujours l'ancien DTN ? Le silence de votre fédération est assourdissant....Yes, j'ai réussi à la placer celui-là.

Ce n est plus l'ancien DTN de l athle qui est patron du centre
Parti pour une mission "2024" il me semble
Sinon l'Insep va bien, mais c est vrai que c'est geré tres administrativement. Et trop pour certains forcément.. moi, moi, moi, moi


Oui sans doute. Après, tu as peut-être beaucoup plus d'infos que moi sur le problème évoqué, mais pour ma part j'ai l'impression que nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants de ce problème. Toujours est-il que concrètement la nouvelle situation d'exercice du sport de haut niveau pour Jimmy Vicaut, si quelque part il l'a voulue en revenant avec Ontanon, est loin d'être idéale. Comme si on ne croyait plus du tout en lui et à ses capacités à revenir à un très bon niveau et à servir l'EdF aux JO, ne serait-ce que dans le relais 4X100m...

Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 14h40


philathle a écrit :
Eole a écrit :
ALAIN25 a écrit :

Ca sentirait pas un peu le règlement de comptes cette histoire avec notre sprinteur de retour des USA et son nouvel entraîneur contraint de s'entraîner en dehors des heures...peut-être à la bougie ou à la frontale (c'est la mode dans le running) si l'électricité est coupée dans la salle...Qu'en pense les hauts fonctionnaires sportifs gérant Paris 2024 ? Le patron du centre c'est toujours l'ancien DTN ? Le silence de votre fédération est assourdissant....Yes, j'ai réussi à la placer celui-là.

Ce n est plus l'ancien DTN de l athle qui est patron du centre
Parti pour une mission "2024" il me semble
Sinon l'Insep va bien, mais c est vrai que c'est geré tres administrativement. Et trop pour certains forcément.. moi, moi, moi, moi


Oui sans doute. Après, tu as peut-être beaucoup plus d'infos que moi sur le problème évoqué, mais pour ma part j'ai l'impression que nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants de ce problème. Toujours est-il que concrètement la nouvelle situation d'exercice du sport de haut niveau pour Jimmy Vicaut, si quelque part il l'a voulue en revenant avec Ontanon, est loin d'être idéale. Comme si on ne croyait plus du tout en lui et à ses capacités à revenir à un très bon niveau et à servir l'EdF aux JO, ne serait-ce que dans le relais 4X100m...

Non, non rien de plus que ce qui a ete relate hier dans l'equipe, et que j'ai lu depuis ;).

Au demeurant le noeud du probleme semble au relever au moins autant de la ffa que de l'insep
Ca peut paraitre gros à avaler quand on s'est autorisé a avoir au moins un cadre technique remunéré preparant en meme temps un athlete francais et un de ses rivaux direct etranger , mais c'etait un autre temps il est vrai

On se rappelera aussi que GO etait le coach du projet Lagardere il y a pas mal d'annees maintenant aussi... "amusant" retour de boomerang aussi

A t'on un systeme trop rigide ou inadapté a certains coachs , ou est ce que certains veulent un peu trop a la fois le beurre et l argent du beurre ... j'avoue ne pas en etre trop chagriné en terme de consequence pour JV , mais ca me perturberait surement davantage aussi si ca concernait un reel potentiel pour 2024 ou 2028 ;)

.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 15h20


Message

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 16h00


niquo a écrit :

Backoffice

Pas mal ton titre.. ou Dallas.. si ca n'etait pas si grave ..

.

Message

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2022 à 07h40


niquo a écrit :

Backoffice

Suite

Message

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2022 à 08h22


niquo a écrit :
niquo a écrit :

Backoffice

Suite

Encore une histoire lamentable qui, si elle ne semble pas apparemment présenter le même caractère d'extrême gravité que d'autres (on ne parle pas de viol ici...) va certainement et logiquement être poursuivie (je suppose qu'il y a des témoignages autres que la plaignante...) et qui, au delà de la peine (peut-être pas si importante) qui pourrait être infligée à Happio, va encore faire parler de l'athlé français de la plus mauvaise des façons, surtout concernant l'un de nos rares athlètes actuellement de vrai niveau mondial !

C'est vrai que l'on peut se permettre ce genre de publicité...