L' Indoor Classic Vienna 2014 mardi 28 janvier

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 January 2014 à 15h46

Pour prendre candide de vitesse , qui doit être plus occupé aujourd'hui à commencer une correspondance avec alizee que venir sur Athled...
Mardi 28 janvier meeting indoor en Autriche : lien pour toutes les infos. Un livestream est prévu dans l'après-midi sur ce site pour voir en autres :

_ sur 800m : B. Leroy et F. Maillard.
_ sur 1500m H : l'Athlédien G. Adam et B. Pires.
_ sur 1500m F : onolulu .

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 January 2014 à 16h05

forumiste a écrit :

Pour prendre candide de vitesse , qui doit être plus occupé aujourd'hui à commencer une correspondance avec alizee que venir sur Athled...
Mardi 28 janvier meeting indoor en Autriche : lien pour toutes les infos. Un livestream est prévu dans l'après-midi sur ce site pour voir en autres :

_ sur 800m : B. Leroy et F. Maillard.
_ sur 1500m H : l'Athlédien G. Adam et B. Pires.

+ Matthieu Garel sur 1.500 H

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 January 2014 à 17h53

forumiste a écrit :

ça devrait faire évoluer le bilan du 1500 femmes, pas folichon pour l'instant...

Message modifié le Monday 27 January 2014 à 17h53 par coachsdave2

FredA
Visiteur

Date du message : Monday 27 January 2014 à 23h37

coachsdave2 a écrit :

forumiste a écrit :

ça devrait faire évoluer le bilan du 1500 femmes, pas folichon pour l'instant...

Avec le cross court à 3000m....

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 00h30

Pas vu d'énorme chose à regarde si ce n'est le 400m hommes avec le surprenant médaillé mondial de Moscou sur les haies : Emir Bekric

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 11h55

FredA a écrit :

coachsdave2 a écrit : forumiste a écrit :

Avec le cross court à 3000m....

Je penserais plutôt le contraire justement, au moins pour le niveau régional pour ceux qui ont une salle près de chez eux. Pour le bilan général il faut attendre un peu, la saison hivernale est (relativement) courte et chargée cross-salle. Dans mon département par exemple, dans la nouvelle salle de Nantes, les deux premiers 1500m organisés ont eu lieu le 1er et le 14 décembre . Le prochain le 1er février, ça devrait un peu débloquer les compteurs , à tous les niveaux .
Et FredA demande à B. Leroy comment il fait. ça ne le dérange pas d'enchaîner cross court dimanche et 800m aujourd'hui, ou " train(ing) hard le dernier tour du 800m en footing easy " .

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 15h16

L'Autriche n'est pas avare en TV ! Déjà du direct jusque ce soir...On cherche encore désespérément (comme soeur Anne) des images (direct ne rêvons pas) des meetings français de début de saison...

L

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 17h25

ALAIN25 a écrit :

L'Autriche n'est pas avare en TV ! Déjà du direct jusque ce soir...On cherche encore désespérément (comme soeur Anne) des images (direct ne rêvons pas) des meetings français de début de saison...

En tous cas la salle à l'air bien pourrie...
4'14 environ pour Onolulu...ça va donner une autre tête au bilan...

onolulu
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 18h28

Et un gros chrono également de Brice Leroy, petit 1'48 comme l'an passé, 2ème de la première course.

onolulu
Habitué(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 18h30

1'48"13

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 18h47

Un site sur le quel on trouve pas mal de résultats parfois assez rapidement. Il n'y a pas le meeting en Autriche (pour l'instant ?) mais si vous gardez ça en réserve on peut trouver pas mal de bricoles.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 19h02

Bravo onolulu . J'ai eu un peu peur quand j'ai vu toutes ces concurrentes sur la ligne (très étroite) de départ. Les images donnaient bien, bonne impression de vitesse, 4'14" faut dire aussi , voir les temps de passage, je me suis un peu perdu moi dans les tours.
Bravo à B. Leroy aussi. J'avais un peu plaisanté sur son programme, il a assuré. ça peut promettre pour la suite de la saison.
G. Adam a fait une bonne course, M. Garel semblait plus à la peine. Je ne "connais" pas B. Pires et F. Maillard, pas reconnu.

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 19h37

forumiste a écrit :

F. Maillard, pas reconnu.

F.Maillard n'a pas pris le départ (un pb de tendon)

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 21h23

forumiste a écrit :

Bravo onolulu . J'ai eu un peu peur quand j'ai vu toutes ces concurrentes sur la ligne (très étroite) de départ. Les images donnaient bien, bonne impression de vitesse, 4'14" faut dire aussi , voir les temps de passage, je me suis un peu perdu moi dans les tours.
Bravo à B. Leroy aussi. J'avais un peu plaisanté sur son programme, il a assuré. ça peut promettre pour la suite de la saison.
G. Adam a fait une bonne course, M. Garel semblait plus à la peine. Je ne "connais" pas B. Pires et F. Maillard, pas reconnu.

Passée en 2'50 au 1000 environ...toujours emmenée, course parfaite pour faire une perf.

FredA
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 23h31

forumiste a écrit :

Bravo onolulu G. Adam a fait une bonne course, M. Garel semblait plus à la peine. Je ne "connais" pas B. Pires et F. Maillard, pas reconnu.

quels chronos sur 1500m ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 January 2014 à 23h43

G. Adam 3'42"78, 5ème de la série 1.
B. Pires 3'44"73, 3ème de la série 2.
M. Garel 3'52"41, 9ème de la série 2.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 08h54

RP (estival...) battu de 8"00 - Record régional (salle) de 11"00 espérons que celui/celle/ceux qui estiment qu'Ophélie n'a pas de potentiel (!!) vont se sentir un peu petit pour en fin d'année peut-être la remettre sur un des listes ministérielles. (modestement cela lui permet d'exercer dans région natale (Prof EPS Master2 à 24 ans quand même et loin de s'entraîner 2/jours...Ces personnes ont-elles le potentiel...pour définir le potentialité d'un athlète sans même le connaître ? Cela me fait penser à ces recruteurs du foot/pro (ici au FC Sochaux) mis à la porte après le catastrophique début de saison. Mais ils sont bien payé et ont déjà trouvé une autre plauce.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 09h00

ALAIN25 a écrit :

RP (estival...) battu de 8"00 - Record régional (salle) de 11"00 espérons que celui/celle/ceux qui estiment qu'Ophélie n'a pas de potentiel (!!) vont se sentir un peu petit pour en fin d'année peut-être la remettre sur un des listes ministérielles. (modestement cela lui permet d'exercer dans région natale (Prof EPS Master2 à 24 ans quand même et loin de s'entraîner 2/jours...Ces personnes ont-elles le potentiel...pour définir le potentialité d'un athlète sans même le connaître ? Cela me fait penser à ces recruteurs du foot/pro (ici au FC Sochaux) mis à la porte après le catastrophique début de saison. Mais ils sont bien payé et ont déjà trouvé une autre plauce.

C'est allé un petit peu vite en besogne car si tu n'as pas bien suivi les déterminations de critères , c'est avant tout sur la saison estivale qu'il faut s'illustrer pour être considéré à sa "juste" valeur.

Bref faut suivre aussi un peu si on veut pas se faire entuber ...

.

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 09h08

J'ai bien écrit PEUT-ETRE mais il y a des passe droit quand on décortique un peu. Allez tout de bon comme on dit par chez nous.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 January 2014 à 09h10

ALAIN25 a écrit :

J'ai bien écrit PEUT-ETRE mais il y a des passe droit quand on décortique un peu. Allez tout de bon comme on dit par chez nous.

Des noms ?
Soyons précis et incisif comme on dit parfois aussi .