l'express de clermont est bien arrivée en gare d'eaubonne

Bruno M.
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 18h36

notre cher danseur étoile de l'opéra de st quentin a mis 47" pour parcourir les 400m qui le séparait de l'arrivée ,sachant qu'il franchit la ligne d'arrivée en tête et qu'il portait son traditionnel tutu de st quentin , dites combien il fera à sa prochaine sortie si il est affublé d'une horrible combinaison aux couleurs pourtant si jolies
nous rappelons que les combi c'est pour les filles
pour tous ceux qui trouverons la solution à ce problème , une entrée gratuite pour les france de de cross st quentin et pour les autres une entrée gratuite aussi

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 18h39

Brice Panel notre TGVa nous vient tout simplement de battre le record d'ile de france du 400m espoirs qui appartenait a un certain MARC RAQUIL!!!!!Wesh mec continue comme ca et les monde en salle sont a toi ainsi que les JO?

Fab

Has B.
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 19h05

Franchement je suis super content pour brice...c un mec bien et humble... Comme quoi aussi que c pas mal de faire du 800 en septembre pour travailler la caisse n'est ce pas...,;-)
bonne chance pour la suite

bastien
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 23h12

oui brice a fait une course très belle très inteligente!! 3ème derrière wallard et son compagnon d'entrainement de Bron après le rabat brice a attendu les derniers 100m pour produire son effort fulgurant il met une demi seconde au second. Ce qui m'amène a dire que nous n'avons pas encore tt vu de ce garçon formidable un vrai modèle pr nous tous!! seulement je tiens à dire que brice n'était pas en jupe masi en collant court!!! sinon une belel journée avec les minima pr les mondiaux avec 5m65 du jeune espoir jerome clavier!!! tt ça en foto dès la semaine prochaine!!

bastien

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 23h36

voila pourquoi il n'est pas passé sous les 47"
en effet des études scientiques ont montrées les avantages du tutu sur les vétements moulants surtout dans les virages sérés ou les jupes des tutu jouent le meme role qu'en f1
autrement cela bouge à la perche tant chez les filles que chez les gars

bruno