L'éthiopie menée à la baguette par une chinoise

Olivier W.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h08

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h37

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h38

maily
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h48

Pas trés féminine la chinoise..

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 22h58

Ejegayehu DIBABA (ETH) – Médaillée d’argent
Son avis à propos des applaudissements quand elle a franchi la ligne d’arrivée : "Je pensais que j’avais gagné. Je suis réellement surprise de ne pas avoir remporté la médaille d’or. J’ai complètement perdu l’athlète chinoise. Je l’aurais vue, j’aurais fait plus d’effort et je l’aurais dépassée."

Derartu TULU (ETH) – Médaillée de bronze
Son avis à propos du résultat : "Nous n’avions pas peur des autres. Nous n’avons seulement pas fait attention à la Chinoise. Je suis déçue."

julien
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 23h19

lol , jespere qu'elle aurra des nouveaux sponsors, aller "gillette" fais un effort......

JujU.
B.O.F.F.déca.

ionion
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 11h51

non non, un bon sponsor homme genre "wilkinson", paraît que c plus efficace....jsuis mauvaise avec elle...allez, bravo à la chinoise, après tout elle a quand même remporté l'or,respect!

l'athlé c que du bonheur!!!!!!!!)

Al A.
Visiteur

Date du message : Saturday 28 August 2004 à 12h07

Peu de poils chez les chinois, alors ils ne les coupent surtout pas !!!! Souvenez vous de la barbichette des sages, dont les bénéficiaires en sont très fiers.
La "mode" très artificielle de se raser les aisselles (les hommes y viennent aussi qqufois) n'est pas internationale !!! Y'a même fort à parier qu'il rigolent bien devant nos look de danseuse !!!!

Vu leur morphotype, c'est évident que certains chinois seront très vite avec les tout meilleurs ! Que l'athlé s'internationalise avec le pays avec le plus d'habitant, c'est tant mieux !