Je trouve que c'est sympa à regarder mais tellement difficile à bien voir ce qu'il se passe !!!
Heureusement qu'il y à les petites lumières pour nous éclairer
L'escrime
miler93
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h15
Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...
Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 17h46 par miler93
roms
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h50
Enfin moi perso j'y comprend pas grand chose, même avec les lumières qui souvent s'allument en même temps. Ca va à une vitesse!!!
Mais vraiment sympa comme sport en effet, peut être le plus stressant à regarder je trouve.
http://www.championnet-athle.info
tamalou
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h14
quel plaisir tous les 4ans de retrouver l'escrime si passionnant et spectaculaire même si c'est trés dure a suivre
heueusement ils font appel a des consultant de choix (boisse aubry lamour il me semble pour le sabre aujourdhui) qui expliue trés bien ce qui se passe
dommage qu'il n'est pas une couverture médiatique autre que pendant les Jo ( apart pour les mondiaux organisés en france il y a 2-3ans) car ils raméne un paquet de médailles au niveau mondial
et d'ailleur le maitre d'arme des chinois est français il y a un sacré savoir faire en france et tous les commandements se font en français
et les par equipes vont arrivés c'est encore plus palpitant et pleinde medaille dorée au bout (on l'espere)
tamalou spirit un état d'esprit
FredA
Visiteur
Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h38
tamalou a écrit : | ||
quel plaisir tous les 4ans de retrouver l'escrime si passionnant et spectaculaire même si c'est trés dure a suivre heueusement ils font appel a des consultant de choix (boisse aubry lamour il me semble pour le sabre aujourdhui) qui expliue trés bien ce qui se passe dommage qu'il n'est pas une couverture médiatique autre que pendant les Jo ( apart pour les mondiaux organisés en france il y a 2-3ans) car ils raméne un paquet de médailles au niveau mondial et d'ailleur le maitre d'arme des chinois est français il y a un sacré savoir faire en france et tous les commandements se font en français Tu as raison, l'escrime c'est trés français et c'est un bon pourvoyeur de médaille pour notre pays. Auteur Message Olivier Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 16h34
|