L'escrime

miler93
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h15

Je trouve que c'est sympa à regarder mais tellement difficile à bien voir ce qu'il se passe !!!
Heureusement qu'il y à les petites lumières pour nous éclairer

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Message modifié le Tuesday 12 August 2008 à 17h46 par miler93

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 14h50

Enfin moi perso j'y comprend pas grand chose, même avec les lumières qui souvent s'allument en même temps. Ca va à une vitesse!!!

Mais vraiment sympa comme sport en effet, peut être le plus stressant à regarder je trouve.

http://www.championnet-athle.info

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h14

quel plaisir tous les 4ans de retrouver l'escrime si passionnant et spectaculaire même si c'est trés dure a suivre
heueusement ils font appel a des consultant de choix (boisse aubry lamour il me semble pour le sabre aujourdhui) qui expliue trés bien ce qui se passe
dommage qu'il n'est pas une couverture médiatique autre que pendant les Jo ( apart pour les mondiaux organisés en france il y a 2-3ans) car ils raméne un paquet de médailles au niveau mondial

et d'ailleur le maitre d'arme des chinois est français il y a un sacré savoir faire en france et tous les commandements se font en français
et les par equipes vont arrivés c'est encore plus palpitant et pleinde medaille dorée au bout (on l'espere)

tamalou spirit un état d'esprit

FredA
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 15h38

tamalou a écrit :
quel plaisir tous les 4ans de retrouver l'escrime si passionnant et spectaculaire même si c'est trés dure a suivre
heueusement ils font appel a des consultant de choix (boisse aubry lamour il me semble pour le sabre aujourdhui) qui expliue trés bien ce qui se passe
dommage qu'il n'est pas une couverture médiatique autre que pendant les Jo ( apart pour les mondiaux organisés en france il y a 2-3ans) car ils raméne un paquet de médailles au niveau mondial

et d'ailleur le maitre d'arme des chinois est français il y a un sacré savoir faire en france et tous les commandements se font en français
et les par equipes vont arrivés c'est encore plus palpitant et pleinde medaille dorée au bout (on l'espere)

Tu as raison, l'escrime c'est trés français et c'est un bon pourvoyeur de médaille pour notre pays.
J'aimerai bien connaitre le nombre de pays engagé dans cette épreuve à Pékin parce que j'écoute déjà les commentaires: en France on est bon en escrime et nul en athlé....
A Athénes, lors des compétitions par équipe, l'éprteuve débutait par les 1/4 de finale, c'est à dire 8 équipes engagées et avec 2 victoires tu es sur le podium....

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 16h34

FredA a écrit :
tamalou a écrit : quel plaisir tous les 4ans de retrouver l'escrime si passionnant et spectaculaire même si c'est trés dure a suivre

Tu as raison, l'escrime c'est trés français et c'est un bon pourvoyeur de médaille pour notre pays.
J'aimerai bien connaitre le nombre de pays engagé dans cette épreuve à Pékin parce que j'écoute déjà les commentaires: en France on est bon en escrime et nul en athlé....
A Athénes, lors des compétitions par équipe, l'éprteuve débutait par les 1/4 de finale, c'est à dire 8 équipes engagées et avec 2 victoires tu es sur le podium....

j'adore l'escrime et eux ils utilisent la vidéo (Michel si tu m'entends)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 August 2008 à 17h32

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 15 August 2008 à 14h14

Bon bah l'épée par equipe un peu facile tout cela une grnade métrise des trois tireurs et une simulation de blessure pour faire entrée le 4eme tireur mais cela ne marche un peu bizarre comme fonctionnement