L'erreur du jour

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 10h04

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 10h12

Oh le vilain petit canard .

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 10h21

Maurin GUAY a écrit :

C'est par ici

un joli mélange de boulmerka, laventure, mekhessi et j'en oublie je ne le connais pas, mais je ne le voyais pas faire ça

bruno

Rocko
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 14h21

bruno a écrit :

Maurin GUAY a écrit : C'est par ici
un joli mélange de boulmerka, laventure, mekhessi et j'en oublie
je ne le connais pas, mais je ne le voyais pas faire ça

Comme quoi.... tant que la ligne n'est pas franchie..... Il s'en remettra et ne fera pas 2 fois la même erreur. Enfin j'espère.....

"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 14h44

C'est moche

silvio

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 17h20

deja qu on gagne pas beaucoup en demi fond ... ceci dit il aurait passer en 1er il serait resté dans l anonymat ..
la c est plus drole :)
et si plus tard ca devient un champion on va lui ressortir souvent celle la :)

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Monday 13 April 2015 à 22h14

Aie aie aie Bescherelle se retourne dans son étagère

DADY

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 00h31

Quel connerie, j'aime pas quand on se la pete comme ça, il faut etre humble avec ses adversiares, je ne pensais pas qu'il etait comme ça le petit Tanguy. Ca restera un bonne leçon, vaut mieux ça là que sur une course importante.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 07h23

DADY a écrit :

Quel connerie, j'aime pas quand on se la pete comme ça, il faut etre humble avec ses adversiares, je ne pensais pas qu'il etait comme ça le petit Tanguy. Ca restera un bonne leçon, vaut mieux ça là que sur une course importante.

Mwai

Quand je lis plus haut des allusions à Boulmerka (aux jeux Med sans doute) ou Mekhissi (a Zurich vraisemblablement ) j'ai pas l'impression d'avoir vu les mêmes images et les mêmes exagérations dans les comportements quand même ...

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 08h02

il est sur une vingtaine de profil instagram, youtube etc... ça bat des records

on va la voir une paire de fois celle ci, je lui souhaite bon courage

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 08h02

DADY a écrit :

Quel connerie, j'aime pas quand on se la pete comme ça, il faut etre humble avec ses adversiares, je ne pensais pas qu'il etait comme ça le petit Tanguy.

l'effet USA

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 09h50

bruno a écrit :

Maurin GUAY a écrit : C'est par ici
un joli mélange de boulmerka, laventure, mekhessi et j'en oublie
je ne le connais pas, mais je ne le voyais pas faire ça

Il paraît qu'elle avait les boules...Merka

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 11h04

Qu'il se rassure, tout va tellement vite dans le flux d'images ininterrompu que dans 2 semaines plus personne s'en souviendra...
Cette image, elle me rappelle plus Ovett sur 5 000 m
https://www.youtube.com/watch?v=QVxxaj1j9nE

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 16h23

olivier a écrit :

DADY a écrit : Quel connerie, j'aime pas quand on se la pete comme ça, il faut etre humble avec ses adversiares, je ne pensais pas qu'il etait comme ça le petit Tanguy.

l'effet USA

Pas forcément Olivier. Le connaissant un peu, ça ne m'étonne qu'à moitié... Enfin y a rien de très grave non plus, ce qui est moche c'est que pour le coup ça a été très médiatisé et qu'il va passer pour un branleur, alors que c'est surtout un gars qui aime bien la fête, et faire le spectacle.

coachsdave2
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 17h33

Alex a écrit :

c'est surtout un gars qui aime faire le spectacle.

Bah c'est réussi...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 17h53

Alex a écrit :

Pas forcément Olivier. Le connaissant un peu, ça ne m'étonne qu'à moitié... Enfin y a rien de très grave non plus, ce qui est moche c'est que pour le coup ça a été très médiatisé et qu'il va passer pour un branleur, alors que c'est surtout un gars qui aime bien la fête, et faire le spectacle.

Oui oui... Quand MMB fait pareil c'est un vilain chambreur à la mentalité douteuse, lui il aime bien faire la fête et le spectacle c'est tout...
Bon... Ce n'est quand même pas la fin du monde non plus... ça lui servira de leçon je pense..

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 18h12

philathle a écrit :

Alex a écrit : Pas forcément Olivier. Le connaissant un peu, ça ne m'étonne qu'à moitié... Enfin y a rien de très grave non plus, ce qui est moche c'est que pour le coup ça a été très médiatisé et qu'il va passer pour un branleur, alors que c'est surtout un gars qui aime bien la fête, et faire le spectacle.

Oui oui... Quand MMB fait pareil c'est un vilain chambreur à la mentalité douteuse,

Euh non je crois qu'on a surtout dit qu'il était completement consternant de faire ca sur une compet majeure

Alex

Voir plus

Date du message : Tuesday 14 April 2015 à 23h53

Eole a écrit :

Oui oui... Quand MMB fait pareil c'est un vilain chambreur à la mentalité douteuse,

Euh non je crois qu'on a surtout dit qu'il était completement consternant de faire ca sur une compet majeure

À ma connaissance Tanguy n'a pas boxé de mascotte ni d'adversaire dans sa carrière.

alizee
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 08h54

Alex a écrit :

Eole a écrit :

À ma connaissance Tanguy n'a pas boxé de mascotte ni d'adversaire dans sa carrière.

Non mais c'est le 2ème qui n'a pas été fair play, il avait bien vu qu'il avait perdu
Enfin tout ça pour faire 8'57 seulement... ...on est effectivement loin de MMB

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 15 April 2015 à 09h17

alizee a écrit :

Alex a écrit : Eole a écrit :

Non mais c'est le 2ème qui n'a pas été fair play, il avait bien vu qu'il avait perdu

C'est sur qu'a Zurich Yo Kowal avait été beaucoup plus respectueux

Sinon a quand un top 10 des plus belles lignes droites à option "boulard" ?

c'est le post pour en tout cas