L'Equipe: Mais à quoi sert vraiment Mehdi Baala...

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 10h18

________
Jonathan

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 11h19

Le problème avec ces liens de l'Équipe c'est qu'il faut être abonné pour les consulter. Ceci dit la question mérite d'être posée!

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 12h24

Mexico68 a écrit :

Le problème avec ces liens de l'Équipe c'est qu'il faut être abonné pour les consulter. Ceci dit la question mérite d'être posée!

Ils disent qu'il a ete tres discret voire inexistant pendant Doha. Le DTN dit qu'il l'a certainement surprotege et se sent responsable de son inexistence.

Mekhissi semble plus negatif et dit qu'il recoit 1/2 texto tous les 3-4 mois pour savoir si tout va bien et qu'il le voit lors des rassemblements. Lavillenie est lui positif dans le sens ou les echanges ne sont pas frequents mais cela permet une communication plus "simple" (athlete a ex-athlete) lorsqu'un athlete a des demandes a la "hierarchie".

________
Jonathan

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 12h33

Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 13h56

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Merci!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 14h47

Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Merci!

Je ne suis pas abonné à l'Equipe.fr mais parfois on parvient à trouver un biais. On ne gagne pas à tous les coups ! ! !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 November 2019 à 22h27

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Merci!

Je ne suis pas abonné à l'Equipe.fr mais parfois on parvient à trouver un biais. On ne gagne pas à tous les coups ! ! !

et à quoi sert marc ventouillac ?

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 November 2019 à 04h44

bruno a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Merci!

et à quoi sert marc ventouillac ?

A nous eclairer un peu.
Enfin pour ceux qui ne le savaient pas jusqu ici, en te rappelant peut etre l'incroyable et tout autant improbable montee en grade de notre Mehdi national dans le staff de la dtn

.

.

Message modifié le Wednesday 13 November 2019 à 05h58 par Eole

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 November 2019 à 05h06

ivalo a écrit :

Quand on voit tous ces ballots de coke qui dérivent au large des cotes vendéennes et maintenant sur toute la façade atlantique, il est certain qu'on te croit quand tu nous dit que tu parviens à trouver des biais.
Mais attention ! Car comme tu l'écris toi même, on ne gagne pas à tous les coups !
C'est tout de même étonnant que Noirmoutier ne soit jamais évoquée dans cette affaire alors que c'est gros comme le nez au milieu de la figure...

Bon, sinon merci pour le lien car je ne suis pas abonné non plus. Et oui c'est ballot

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 November 2019 à 06h56

Chrysalide a écrit :

Quand on voit tous ces ballots de coke qui dérivent au large des cotes vendéennes et maintenant sur toute la façade atlantique, il est certain qu'on te croit quand tu nous dit que tu parviens à trouver des biais.

Quand j'en ai trouvé un j'ai cru que c'était de la farine, j'ai fait un gâteau, il était drôlement bon !

Chrysalide a écrit :

C'est tout de même étonnant que Noirmoutier ne soit jamais évoquée dans cette affaire alors que c'est gros comme le nez au milieu de la figure...

On sait rester discrets chez nous

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 November 2019 à 10h54

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Un lien pour l'article sur Renaud?

Message modifié le Thursday 14 November 2019 à 10h55 par Mexico68

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 14 November 2019 à 11h26

Mexico68 a écrit :
ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :

Peut-être avec ce lien ?

Un lien pour l'article sur Renaud?

Je ne sais plus par quel heureux hasard j'avais déniché l'article sur Baala... Si la chance me sourit je mettrai le lien, mais je ne promets rien, je ne suis pas tombé dans la marmite de l'informatique étant petit