Merci!!!
ca risque de ne pas paraitres certains jours, car ca passe par un pote qui passe par un pote... et le lien change tous les jours.
Par contre ca m'intéresse de savoir qui est intéressé que je vois si ca vaut le coup de relayer le lien (mais je n'en doute pas!) ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message jibs Boulimique du forum! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/03/2005 Messages : 606
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 10h19
Si tu es blonde avec une forte poitrine et que tu peux avoir l'equipe gratos,..........tu m'interresse Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 10h22
ed_guerrouj a écrit : | TOTO a écrit : Merci!!!
ca risque de ne pas paraitres certains jours, car ca passe par un pote qui passe par un pote... et le lien change tous les jours.
Par contre ca m'intéresse de savoir qui est intéressé que je vois si ca vaut le coup de relayer le lien (mais je n'en doute pas!)

Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 4.780
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 10h42
Bon alors à la santé de Monfils!!!!
Jeudi 5 Juin 2008
Je précise que je ne suis pas à forte poitrine... ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Thursday 5 June 2008 à 10h42
je suis tres interessée mais mon ordinateur en a decide autrement il ouvre systematiquement le fichier avec wordpad, du coup c'est en message codé, c'est tres frustrant  saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 10h56
ed_guerrouj a écrit : | TOTO a écrit : Merci!!!
Par contre ca m'intéresse de savoir qui est intéressé que je vois si ca vaut le coup de relayer le lien (mais je n'en doute pas!)
Continue à ne pas en douter!!!  ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 11h19
marionette a écrit : | je suis tres interessée mais mon ordinateur en a decide autrement il ouvre systematiquement le fichier avec wordpad, du coup c'est en message codé, c'est tres frustrant
eh bien change d'ordi Non mais sérieusement ca ne doit pas etre compliqué à résoudre!!Demande à tes soeurs;-) ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Thursday 5 June 2008 à 11h51
ed_guerrouj a écrit : | marionette a écrit : je suis tres interessée mais mon ordinateur en a decide autrement il ouvre systematiquement le fichier avec wordpad, du coup c'est en message codé, c'est tres frustrant
eh bien change d'ordi Non mais sérieusement ca ne doit pas etre compliqué à résoudre!!Demande à tes soeurs;-)
oui c'est sur ca doit pas etre complique mais l'info et moi ca fait deux , je vais d'ailleurs bientot avoir a mettre des videos de reportages et interviews sur internet (pour athled ), ca non plus ca va pas etre simple saute dans la mare......fais du steeple!!!! Auteur Message Date du message : Thursday 5 June 2008 à 11h55
Hum et si tu fais clic droit ouvrir avec... puis acrobat PDF ca marche pas non plus ? Tough....is not enough !! Auteur Message SINofRUNNER Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/03/2005 Messages : 227
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 12h52
Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 15h19
ed_guerrouj a écrit : | Bon alors à la santé de Monfils!!!!
Jeudi 5 Juin 2008
Je précise que je ne suis pas à forte poitrine...
j'ai cru un moment que nous allions t'envoyer directement en prison, mais les lecteurs de l'équipe me contredirnt peut être , j'ai l'impression qu'il y a des encarts de pub en plus de l'édition papier autrement même si c'est pratique, je reste attaché au papier Auteur Message Bek Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : Thursday 5 June 2008 à 15h42
bruno a écrit : | j'ai cru un moment que nous allions t'envoyer directement en prison, mais les lecteurs de l'équipe me contredirnt peut être , j'ai l'impression qu'il y a des encarts de pub en plus de l'édition papier autrement même si c'est pratique, je reste attaché au papier
Je ne sais pas il faudrait avoir l'équipe papier sous la main en meme temps mais c'est possible, même si moi aussi je prends plus de plaisir à avoir lm'édition papier continues Ed car hier je n'ai pas eu le temps de la lire en buvant mon thé au comptoir dpnc c'est bien pratique! ______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Voir plus
Date du message : Friday 6 June 2008 à 11h30
Vendredi 6 Juin
Bon perso de l'étranger, c'est pratique... et ca m'aide à préserver le planète 8o
Sinon pas sur que je l'ai le weekend ~ dsl ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Message modifié le Friday 6 June 2008 à 11h30 par ed_guerrouj Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Voir plus
Date du message : Wednesday 11 June 2008 à 16h08
------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message kirui Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : Thursday 12 June 2008 à 09h44
ed_guerrouj a écrit : | Mercredi 11 juin 2008
Désolé qd mon contact est entre Zurich et Vienne, je n'ai pas le lien...
Merci Edouard ! Dans la balance de la destinée, le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau. James Russell Lowell Auteur Message ed_guerrouj Webmaster - Fondateur d'Athled 
Voir plus
Date du message : Thursday 12 June 2008 à 13h15
kirui a écrit : | ed_guerrouj a écrit : Mercredi 11 juin 2008
Merci Edouard !
Bon apparemment grèves des quotidiens aujourd'hui... Donc pas d'équipe... ------------------------------ Ed Guerrouj, neurone droit - Impossible Is Nothing - Auteur Message Date du message : Thursday 12 June 2008 à 13h18
ed_guerrouj a écrit : | kirui a écrit : ed_guerrouj a écrit : Mercredi 11 juin 2008
Merci Edouard !
Bon apparemment grèves des quotidiens aujourd'hui... Donc pas d'équipe...
oui, de toutes facon moi j'ai tjs pas réussi a l'ouvrir saute dans la mare......fais du steeple!!!!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|