L'entraînement du PSG...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 07h48

... à se congratuler après un but

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 08h16

Faut ça au moins . A ton avis ils vont en planter combien ce soir ? Allez je dis 2 - 2 ou 3 - 2 pour le PSG. Je ne suis pas très foot mais je comprends pourquoi ils ont viré L. Blanc ...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 March 2017 à 08h32

forumiste a écrit :

Faut ça au moins . A ton avis ils vont en planter combien ce soir ? Allez je dis 2 - 2 ou 3 - 2 pour le PSG. Je ne suis pas très foot mais je comprends pourquoi ils ont viré L. Blanc ...

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe en foot... Environ tous les deux mois je vais regarder comment est classée Sochaux mais c'est après la seule façon dont je suis le foot.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 March 2017 à 07h48

forumiste a écrit :

Forumiste, tant de qualités réunies en toi ... mais pour pronostiqueur... ;)

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 March 2017 à 08h49

Eole a écrit :

Forumiste, tant de qualités réunies en toi ... mais pour pronostiqueur... ;)

.

Invraisemblable. Je crois qu'ils vont reprendre L. Blanc du coup .

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 March 2017 à 07h55

ivalo a écrit :

forumiste a écrit : Faut ça au moins . A ton avis ils vont en planter combien ce soir ? Allez je dis 2 - 2 ou 3 - 2 pour le PSG. Je ne suis pas très foot mais je comprends pourquoi ils ont viré L. Blanc ...

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe en foot... Environ tous les deux mois je vais regarder comment est classée Sochaux mais c'est après la seule façon dont je suis le foot.

Sochaux pas terrible ! Tiens ils refont en ce moment la pelouse pour la 8e 9e fois depuis que le nouveau Bonal a été construit. Cela en fait des jolis stades gymnases ou salle couverte...mais maintenant c'est le club qui paye (payerait !!!!!).
Le regretté Roger Dirand (c'était lui la + belle pelouse naturelle de France dans les 60/70/80..) leur avait dit. <<vous fermez le stade ? La pelouse est morte>> Et il ne s'est pas trompé.
Fallait le voir ce personnage tondre avec son engin d'une autre époque...arroser le soir tard jamais sous le soleil...le premier à mélanger plâtre/eau pour que le traçage dure + longtemps...il dormait dans les vestiaires, tapis de la salle de musculation, parfois sur le tapis de hauteur l'été...l'EQUIPE Magazine lui a rendu hommage lorsqu'il est parti en retraite...force de la nature il dépannait à 10/11m aux premiers Interclubs du FC Sochaux et nous a rendu des services pour aider à déménager avec la camionnette du stade.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Friday 10 March 2017 à 09h00

forumiste a écrit :

Eole a écrit :Forumiste, tant de qualités réunies en toi ... mais pour pronostiqueur... ;)

.

Invraisemblable. Je crois qu'ils vont reprendre L. Blanc du coup .

j'ai écouté un extrait des commentaires des journalistes tv à 3 1, c'est savoureux....

bruno