...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- L'embellie du para...
L'embellie du para...
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 4 September 2021 à 13h31
Date du message : Monday 6 September 2021 à 13h24
Cela fait rêver les sportifs " valides ". Ce n'est pas facile à comparer. J'ai peu suivi mais j'ai vu un athlète français 1er sur 400m en 47", il a presque sa place en EDF avec tous les bourricots !
Les athlètes de ces Paralympiques bénéficient de l'encadrement FFA il me semble, je crois avoir vu BLUESKY à la télé entraîner un médaillé de bronze à Tokyo au saut en longueur.
Message modifié le Monday 6 September 2021 à 13h26 par forumiste
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 6 September 2021 à 22h34
forumiste a écrit :je crois avoir vu BLUESKY à la télé entraîner un médaillé de bronze à Tokyo au saut en longueur.
Oui Bluesky est bien le coach du "jeune" (il l'a été ) médaillé de bronze T11 de Tokyo. Félicitations à l'athlète que j'ai eu la chance de juger il y a quelques années à La Roche sur Yon, et bien sûr un grand bravo à Bluesky aussi !
Date du message : Tuesday 7 September 2021 à 03h30
niquo a écrit :...par rapport à Rio.
A hier soir vendredi, on en était à +23 médailles (28 à Rio, 51 à Tokyo série en cours)
21 de ces 23 sont au crédit de seulement 2 disciplines, le ping (+6) et le cyclisme (+15).
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !
Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 7 September 2021 à 12h19
Eole a écrit :niquo a écrit :...par rapport à Rio.
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?.
Tu dois taquiner, je ne vois pas d'autre raison. Puisque le classement ne veut pas dire grand chose.
Une nation avec 1 médaille d'or uniquement sera devant une nation avec ZERO or mais 48 argent et 52 bronze. Entre ces 2 nations qui aura le mieux réussi ? (En estimant qu'il y a environ le même nombre d'athlète dans la délégation)
Il seraient intéressant de savoir comment leurs responsables l'expliquent !Rio -Tokyo
On double le nombre de medailles , mais on passe du 12e au 14e rang mondial. Embellie es tu sûr ?.
Tu dois taquiner, je ne vois pas d'autre raison. Puisque le classement ne veut pas dire grand chose.
Une nation avec 1 médaille d'or uniquement sera devant une nation avec ZERO or mais 48 argent et 52 bronze. Entre ces 2 nations qui aura le mieux réussi ? (En estimant qu'il y a environ le même nombre d'athlète dans la délégation)
Pas vraiment, en fait je (me) demandais s il n'y avait pas aussi davantage de medailles attribuées a Tokyo car on passe aussi de 9 a 11 medailles d or entre Rio et Tokyo, tout en régressant de 2 rangs donc
.