L'Athlérama 2014 va bientôt sortir !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 March 2015 à 13h11

L'année dernière souvenez-vous ivalo nous informait de la sortie de l'Athlérama. Récemment ivalo a claqué la porte du forum... créant un séisme sans précédent, un tsunami même en référence à la célèbre île où vit ivalo. Cette année, au nom du forum, j'informe de la sortie très prochaine de l'Athlérama : lien.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 March 2015 à 12h54

forumiste a écrit :

... Récemment ivalo a claqué la porte du forum... créant un séisme sans précédent, un tsunami même en référence à la célèbre île où vit ivalo...

De source sûre, j'ai appris que la CDH s'est réunie hier pour son congrès annuel

J'ose espérer que les autres athlédiens de cette vénérable commission (bigdaley, cfc, alizée,...) ont convaincu ivalo de changer d'avis et faire son grand retour sur le forum

Message modifié le Sunday 29 March 2015 à 12h55 par candide

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 March 2015 à 16h42

forumiste a écrit :

L'année dernière souvenez-vous ivalo nous informait de la sortie de l'Athlérama. Récemment ivalo a claqué la porte du forum... créant un séisme sans précédent, un tsunami même en référence à la célèbre île où vit ivalo. Cette année, au nom du forum, j'informe de la sortie très prochaine de l'Athlérama : lien.

Je profite de ton post pour te dire je te désinscris de la lettre mensuelle de la CDH.
Tu n'as pas décliné ta nouvelle identité et compte tenu d'un changement futur de diffusion tu ne pourras pas être intégrer au nouveau dispositif.
Continue de faire le malin de façon anonyme, si ça t'amuse moi ça me gonfle !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 March 2015 à 18h26

cfc a écrit :

Je profite de ton post pour te dire je te désinscris de la lettre mensuelle de la CDH.
Tu n'as pas décliné ta nouvelle identité et compte tenu d'un changement futur de diffusion tu ne pourras pas être intégrer au nouveau dispositif.

Un indice : forumiste se fait appeler "anthony" et il y a 647 "anthony" licenciés FFA en 2015

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 29 March 2015 à 18h31

candide a écrit :

cfc a écrit : Je profite de ton post pour te dire je te désinscris de la lettre mensuelle de la CDH.

Un indice : forumiste se fait appeler "anthony" et il y a 647 "anthony" licenciés FFA en 2015

Merci Candide, je sais
Le mail que je viens de supprimer est anthonymails@ ....
Si tu es sage je te file la suite par MP tu pourras l'emm ....