Kipchoge et Kipsang sont ensemble à la fin d'un marathon...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2015 à 11h56

C'est Kipchoge qui gagne forcément ! J'espère que Kipsang n'y a pas cru .
Impressionnant le vainqueur, et belle foulée pour un marathonien.

Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m...

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2015 à 13h06

forumiste a écrit :

Pour ceux qui ont oublié, il y avait déjà eu au Stade de France en 2003 : Kipchoge, Bekele, et El Guerrouj sont ensemble à la fin du 5000m...

belle longévité ce Kipchoge, je me souviens de lui à St Galmier aussi

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2015 à 13h24

forumiste a écrit :

Oui j étais sur la piste c était mémorable ce dernier tour. Kipchoge avait 18 ans

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2015 à 14h20

maelstrom77 a écrit :

forumiste a écrit : C'est Kipchoge qui gagne forcément ! J'espère que Kipsang n'y a pas cru .

Oui j étais sur la piste

T'avais fait quelle place ?

maelstrom77
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 09h15

Eole a écrit :

maelstrom77 a écrit : forumiste a écrit : C'est Kipchoge qui gagne forcément ! J'espère que Kipsang n'y a pas cru .

Oui j étais sur la piste

T'avais fait quelle place ?

Lol moi je courrai pas ;-)

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 20h02

La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 20h31

schpountz a écrit :

La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres.

tu n'avais pas entendu parlé de lui en 2003 quand il n'a pas échoué face aux 2 mêmes monstres ?

histoire de rafraichir ta mémoire jeunot !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 28 April 2015 à 20h59

Maurin GUAY a écrit :

schpountz a écrit : La première fois que j'ai entendu parler de lui, c'était aux JO en 2004, un 5000m d'anthologie, la rencontre entre les 2 stars du demi fond El Guerrouj et Bekele, et au final un petit jeune arrive à faire parler de lui en échouant de peu derrière ses 2 monstres.

tu n'avais pas entendu parlé de lui en 2003 quand il n'a pas échoué face aux 2 mêmes monstres ?

histoire de rafraichir ta mémoire jeunot !

Ah bah si je me disais bien qu'il les avait battu, bah voila j'avais le souvenir d'une course... Honte à moi en plus j'y étais ce jour la à Paris

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas