bruno a écrit : un français au pied du podium du meeting de lausane
un moustique qui a traversé la douane et qui a attéri sur le dos d'une fourmie accrochée à 1 brin d'herbe... ... un gros (il vaudrait mieux dire costaud) moustique qui ne pique pas et qui est le predecesseur de ladji, nicolas et tony Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 21h24
Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 21h47
Eole a écrit : | Bruno peut être, dans ta grande bonté, pourrais tu nous indiquer les initiales patronymiques de nicolas et tony Pour "ladji" je pense savoir j'espère que tu plaisante , ils pèse à eux deux 3 médailles d'ors olympiquesAuteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h04
bruno a écrit : | j'espère que tu plaisante , ils pèse à eux deux 3 médailles d'ors olympiques
Donc, ce n'est pas Tony Parker mais Tony Estanguet. Désolé Bruno, mais moi, Tony ça me fait d'abord penser à TP (certes, il n'a pas eu de médaille d'or olympique, mais Ladji non plus). Donc le souci d'Eole de demander les initiales patronymiques n'a rien de farfelu. Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h09
Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h12
David Douillet  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h16
maxvip a écrit : | David Douillet je ne l'ai pas vu à lausaneAuteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h19
Alors Teddy Riner peut etre, je pensais au relais de la flamme olympique... ... Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h19
Eole a écrit : | Well,well Dans un souci d'équité par rapport à tous ceux qui dorment déjà ce soir, je ne me prononcerai que demain.
PS: Bruno pour tes 40 ans :)) , fait toi offrir un appareil photo pour le prochain "qui est ce?" que tu feras mon pauvre éole , il va falloir faire un cadeau rétro actif , mes 40 ans sont déjà bien dépassés et j'ai vu le français en question sur le site internet portugais qui retransmettait lausane, je n'en suis pas encore au niveau de la capture d'écran , malgrè toute la patience de maxvip pour me faire progresser avec mon ordi Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h21
maxvip a écrit : | Alors Teddy Riner peut etre, je pensais au relais de la flamme olympique... ...
il ne les a pas forcement précedé sur les terrains de sport Message modifié le Wednesday 3 September 2008 à 22h32 par bruno Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h21
maxvip a écrit : | David Douillet
J'ai eu la même idée, un médaillé d'or costaud qui a été porte-drapeau, qui ne pique pas (contrairement à JF Lamour dont le sabre pique) mais je ne voyais pas trop au pied du podium à Lausanne, meeting que je n'ai pas regardé, sinon je l'aurais reconnu, bien sûr. Alors j'ai renoncé. Tant mieux pour toi si c'est lui. Mais c'est pas lui, j'ai bien fait de m'abstenir. Message modifié le Wednesday 3 September 2008 à 22h23 par Edito Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h25
Edito a écrit : | Tant mieux pour toi si c'est lui. Mais c'est pas lui, j'ai bien fait de m'abstenir.
merci Edito, c'est moi qui ai l'air débile comme ça 
Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h28
maxvip a écrit : | merci Edito, c'est moi qui ai l'air débile comme ça
Oui, mais il y a un proverbe qui dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 22h35
Edito a écrit : | maxvip a écrit : David Douillet
J'ai eu la même idée, un médaillé d'or costaud qui a été porte-drapeau, qui ne pique pas (contrairement à JF Lamour dont le sabre pique) mais je ne voyais pas trop au pied du podium à Lausanne, meeting que je n'ai pas regardé, sinon je l'aurais reconnu, bien sûr. Alors j'ai renoncé. Tant mieux pour toi si c'est lui. Mais c'est pas lui, j'ai bien fait de m'abstenir. je n'ai pas du être trés clair , notre inconu(e) n'est pas forcement médaillé d'or, , il a participé aux jo , mais pas forcement comme athlète et il a un lien avec ladji,tony et nicolas(ce dernier pesant une médaille d'or , puisque tony en pèse deux), et si il a un beau gabarit ce n'est pas un monstre non plus Message modifié le Wednesday 3 September 2008 à 22h35 par bruno Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h08
bruno a écrit : | il ne les a pas forcement précedé sur les terrains de sport
sous la douche peut être Y aurait il un lien avec la Marque "Mennen"  Message modifié le Wednesday 3 September 2008 à 23h09 par maxvip Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h13
maxvip a écrit : | sous la douche peut être Y aurait il un lien avec la Marque "Mennen"
J'y ai pensé aussi (décidément ...) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Nicolas et Tony Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h18
Edito a écrit : | J'y ai pensé aussi (décidément ...)
bon Edito ça suffit J'ai en effet un lien entre Tony et Ladji la dessus mais bon, il faut tenter; si je trouve je ne partage pas les victoires Edito , et j'empoche les confitures et autres pots de nutella  Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h21
Citation :mon pauvre éole , il va falloir faire un cadeau rétro actif , mes 40 ans sont déjà bien dépassés
Je sais bien Bruno mais j'escomptais soudoyer le jury avec cette publicité mensongère. 
inconnu.e ?
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|