ki s ki sans photo

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 4 September 2008 à 00h55

Bon, j'explique le quiproquo

Evidemment je sais que Marc Maury était le présentateur de Lausanne (j'y étais 2 fois le délégué IAAF en 2003 et en 2007 et, en plus Bruno l'a dit à candide dans un autre topic).

Donc quand maxvip dit "Y aurait il un lien avec la Marque "Mennen" , je me dis "elle pense à Marc Maury" (auquel j'avais évidemment pensé mais que je n'avais pas proposé car je ne voyais pas le lien avec les 3 autres).
Et c'est pourquoi je lui réponds "j'y ai pensé aussi (décidément) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Tony et Nicolas" (que je n'avais d'ailleurs pas identifié).
Et je n'insiste pas. Comme Bruno ne dit pas à maxvip qu'elle a gagné, j'en déduis que ce n'est pas Marc Maury.
C'est là que l'Observateur espiègle se dit probablement "c'est pas bête de proposer quelqu'un qui a officié aux JO et qui officie à Lausanne. Il se dit sans doute "puisque ce n'est pas un speaker, c'est peut-être un ITO" et il propose Paul Bénard. J'en déduis que l'Observateur espiègle a fait le même raisonnement que moi et a cru que maxvip avait proposé Marc maury mais que ce n'était pas ça.
Quand maxvip a dit "il y a pas un lien avec Mennen ?", on a tous le 2 pensé "elle propose Marc Maury". Et c'est pour ça que je lui ai dit que j'y avais pensé aussi "mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Nicolas et Tony".

Bruno, dans les journaux, si je tombe sur une page de pub, je tourne la page et à la télé je profite de la pub pour aller faire autre chose. En plus même si j'avais vu ces pubs, je ne connais les visages ni d'Estanguet ni de Karabatic et n'aurais jamais deviné que c'étaient eux qui faisaient de la pub. Alors que Marc Maury, je ne connais que lui, celui qu'on surnommait Mennen ...

C'est pour ça que quand je suis tombé sur le message qui disait que la réponse était Marc Maury, ma réaction immédiate a été "Mais c'est maxvip qui a trouvé la première !"

Voili voilou ...

Date du message : Thursday 4 September 2008 à 01h04

Eole a écrit :
Ca sent quand même la magouille du 7-8 cette affaire
Pas de photos, pas de preuve formelle et le vainqueur mononeuronal qui débarque avec la fulgurance d'un Berti lors de sa saison référence.
Bon z'avez de la chance que j'ai passé une bonne journée mais on va tirer ça au clair samedi lolo ... a la buvette

et merci Bruno

je pourrai te l'expliquerscientifiquement à labuvette. Tu verras c'est très simple ; c'est leconcept dublair appliquéaux corps mous.
Cependant sil'Histoirenedoit retenirqu'un nom,je laiiseMaxvip se graverdanslaroche, le tempsdereprendre unclavier àespaces. J'aurai,jel'espère, l'occasiondepetitsdéfis avec mon ami cantonnier, trèsprochainement...
Et pas de magouillesdansle 7_8! l'exemplevient d'en haut! "Certainsdisent qu'on y cultiverait plusl'oseille" quidisaient...

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message modifié le Thursday 4 September 2008 à 01h08 par lolo_le_coach

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 4 September 2008 à 06h20

Edito a écrit :

Bruno, dans les journaux, si je tombe sur une page de pub, je tourne la page et à la télé je profite de la pub pour aller faire autre chose. En plus même si j'avais vu ces pubs, je ne connais les visages ni d'Estanguet ni de Karabatic et n'aurais jamais deviné que c'étaient eux qui faisaient de la pub. Alors que Marc Maury, je ne connais que lui, celui qu'on surnommait Mennen ...

C'est pour ça que quand je suis tombé sur le message qui disait que la réponse était Marc Maury, ma réaction immédiate a été "Mais c'est maxvip qui a trouvé la première !"

Voili voilou ...
je te crois sur parole , mais il était difficile de louper les pages ds l'équipe(une page entière, que je tournais aussi rapidement) avec tony ds son canoé, nicolas en plein vol, mais effectivement si tu ne connais pas leur visage , c'est plus dur
autrement je ne crois pas avoir contre dit maxvip sur le lien de mennen entre marc et les 3 autres ,ni qu'elle ait fait une proposition sur le nom de marc ou sa fonction
enfin pour candide, il a fait la bonne proposition , que jai confirmé en pensant tristement que le petit jeux était terminé bien vite, donc merci à vous de l'avoir prolongé hier soir

bruno

Edito
Visiteur

Date du message : Thursday 4 September 2008 à 09h27

En fait, je viens rarement dans ce salon et j'avais vu ton échange avec candide bien avant de voir ce questionnaire. C'est pour ça que ça ne m'est même pas venu à l'idée que tu posais une question dont tu avais déjà donné la réponse avant: puisque tout le monde savait que Marc était à Lausanne, ça ne pouvait pas être ça la question ! (de toute façon, si j'avais compris que tu faisais allusion à Marc, j'aurais fait comme avec la question sur Pierre Weiss, je me serais mis hors concours et n'aurais pas donné la réponse). Mais comme, quand je suis tombé sur la question, il y avait déjà tes indices auxquels je n'ai rien compris (comme Eole), je suis parti dans une toute autre direction
Pour Pékin à la télé, entre Canal + et Canal + Sports aux heures de clair, la 2 et Eurosport, dès qu'ils faisaient une pause pour faire de la pub, je passais immediatement sur une autre chaîne pour ne rien rater.
Pour l'Equipe, mais je ne l'achète pas: je lis celle qu'on a ici tous les jours. Et quand je fais défiler mon ascenseur sur la droite, pour aller aux pages qui m'intéressent, je "vois" peut-être les pub, comme je "vois" les pages de foot, mais je ne les regarde pas.
Et, finalement, si au lieu de dire à maxvip "j'y ai pensé aussi (décidément) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Tony et Nicolas", (et déjà pour Douillet, je lui avais dit "j'ai eu la même idée", sans redire "Douillet"), j'avais dit "moi aussi j'ai pensé à Marc Maury (décidément) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Tony et Nicolas" j'ai l'impression que j'aurais ajouté davantage à la confusion: là, c'est vous tous qui n'auriez rien compris ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 4 September 2008 à 13h32

Edito a écrit :
En fait, je viens rarement dans ce salon et j'avais vu ton échange avec candide bien avant de voir ce questionnaire. C'est pour ça que ça ne m'est même pas venu à l'idée que tu posais une question dont tu avais déjà donné la réponse avant: puisque tout le monde savait que Marc était à Lausanne, ça ne pouvait pas être ça la question ! (de toute façon, si j'avais compris que tu faisais allusion à Marc, j'aurais fait comme avec la question sur Pierre Weiss, je me serais mis hors concours et n'aurais pas donné la réponse). Mais comme, quand je suis tombé sur la question, il y avait déjà tes indices auxquels je n'ai rien compris (comme Eole), je suis parti dans une toute autre direction
Pour Pékin à la télé, entre Canal + et Canal + Sports aux heures de clair, la 2 et Eurosport, dès qu'ils faisaient une pause pour faire de la pub, je passais immediatement sur une autre chaîne pour ne rien rater.
Pour l'Equipe, mais je ne l'achète pas: je lis celle qu'on a ici tous les jours. Et quand je fais défiler mon ascenseur sur la droite, pour aller aux pages qui m'intéressent, je "vois" peut-être les pub, comme je "vois" les pages de foot, mais je ne les regarde pas.
Et, finalement, si au lieu de dire à maxvip "j'y ai pensé aussi (décidément) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Tony et Nicolas", (et déjà pour Douillet, je lui avais dit "j'ai eu la même idée", sans redire "Douillet"), j'avais dit "moi aussi j'ai pensé à Marc Maury (décidément) mais je ne vois pas le lien avec Ladji, Tony et Nicolas" j'ai l'impression que j'aurais ajouté davantage à la confusion: là, c'est vous tous qui n'auriez rien compris ...

en fait,j'ai bien mis ce post avant ma réponse sur celui de lausane(où j'avais juste mis qu'il y avait un ki s ki sur le meeting) mais candide a été plus que rapide, c'est donc lui qui boira les bieres de lolo ou qui mangera le nutella ou les chocolats de maxvip(il y en aura tt de m^me pour eux )

bruno