si je trouve je ne partage pas les victoires Edito , et j'empoche les confitures et autres pots de nutella
Oui, mais c'est avec Eole qu'on gagne des pots de confiture, pas avec Bruno. Bruno, il peut tout au plus donner mes bières avant qu'elles ne soient périmées  Auteur Message bruno Membre historique 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005 Messages : 10.277
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h31
Eole a écrit : | Citation :mon pauvre éole , il va falloir faire un cadeau rétro actif , mes 40 ans sont déjà bien dépassés
Je sais bien Bruno mais j'escomptais soudoyer le jury avec cette publicité mensongère. 
inconnu.e ? c'est juste pour que ce ne soit pas trop simple, bien qu'un simple cultivateur ait déjà trouvé ds un autre post Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h32
maxvip a écrit : | Eole a écrit : inconnu.e ? moi j'ai proposé in con nu(e) avec gel douche à la main, essaies pas d'me piquer mon idée Eole tu es sur la bonne voieAuteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h33
Edito a écrit : | maxvip a écrit : si je trouve je ne partage pas les victoires Edito , et j'empoche les confitures et autres pots de nutella
Oui, mais c'est avec Eole qu'on gagne des pots de confiture, pas avec Bruno. Bruno, il peut tout au plus donner mes bières avant qu'elles ne soient périmées avec moi c'est selon l'interlocuteur et avec toi c'était plutôt bieres, maxvip choisira Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h36
Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h38
FAbien Galthié  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h38
Eole a écrit : | Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit
il faut ,car aprés les carosses se transforment en citrouilles Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h39
Eole a écrit : | FAbien Galthié je ne l'ai pas vu non plus au pied du podium de lausane, cultivez votre jardinAuteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h39
Paul Bénard  Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h42
Observateur_espiegle a écrit : | Paul Bénard , mais nonAuteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h42
Eole a écrit : | Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit c'est bien lui , le nicolasMessage modifié le Wednesday 3 September 2008 à 23h43 par bruno Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h45
Eole a écrit : | Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit
et ouiiiiiiiiiiiiiii lol Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h45
bruno a écrit : | Eole a écrit : Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit c'est bien lui , le nicolas
Cool merci bruno. Alors j'ai gagné koi moi ce soir ?  Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h50
maxvip a écrit : | Eole a écrit : Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit
et ouiiiiiiiiiiiiiii lol j'ai eu l'impression de les voir ts le temps pendant et même aprés les jeux, j'étais surpris que vous ne trouviez pas nicolas Auteur Message bruno Membre historique 
Voir plus
Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h51
lolo_le_coach a écrit : | bruno a écrit : Eole a écrit : Le nicolas c'est Karabatic et il a bien fait de la pub je crois On va trouver avant minuit c'est bien lui , le nicolas
Cool merci bruno. Alors j'ai gagné koi moi ce soir ? t'es gonflé , tu n'as rien proposé et celui qui est au pied du podium de lausanne n'a pas été trouvé ds ce post Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h51
Youri Djorkaeff  Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h53
Candide Lolo le coach Neurone gauche d'Athled Auteur Message Date du message : Wednesday 3 September 2008 à 23h55
Ca coince on dirait les gars 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|