Kenenisa Bekele déclare forfait pour le Virgin London Marathon du 26 avril prochain, mal remis de sa blessure au Tendon d'Achille contractée lors du dernier Marathon de Dubaï
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Kenenissa Bekelé forfait pour le marathon de Londres
Kenenissa Bekelé forfait pour le marathon de Londres
demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 09h05
blog perso: http://www.ced481.skyrock.com
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 20h44
demi-fondeur59 a écrit :Kenenisa Bekele déclare forfait pour le Virgin London Marathon du 26 avril prochain, mal remis de sa blessure au Tendon d'Achille contractée lors du dernier Marathon de Dubaï
lien (en anglais)
Deg, je suis en deuil
demi-fondeur59
Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 20h46
Missa a écrit :demi-fondeur59 a écrit : Kenenisa Bekele déclare forfait pour le Virgin London Marathon du 26 avril prochain, mal remis de sa blessure au Tendon d'Achille contractée lors du dernier Marathon de Dubaï
lien (en anglais)
Deg, je suis en deuil
il t'en faut peu..
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 08h12
demi-fondeur59 a écrit :Missa a écrit : demi-fondeur59 a écrit : Kenenisa Bekele déclare forfait pour le Virgin London Marathon du 26 avril prochain, mal remis de sa blessure au Tendon d'Achille contractée lors du dernier Marathon de Dubaï
lien (en anglais)
Deg, je suis en deuil
il t'en faut peu..
Au delà de ça , une première année "marathon" mitigée pour Kenenisa Bekele...
Il aurait peut être mieux fait de viser les monde de cross apres Dubai, mais son contrat pour courir à Londres devait avoir quelques 0 aussi ...
.
demi-fondeur59
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 09h51
Eole a écrit :demi-fondeur59 a écrit : Missa a écrit : demi-fondeur59 a écrit : Kenenisa Bekele déclare forfait pour le Virgin London Marathon du 26 avril prochain, mal remis de sa blessure au Tendon d'Achille contractée lors du dernier Marathon de Dubaï
lien (en anglais)
Deg, je suis en deuil
il t'en faut peu..
Au delà de ça , une première année "marathon" mitigée pour Kenenisa Bekele...
Il aurait peut être mieux fait de viser les monde de cross apres Dubai, mais son contrat pour courir à Londres devait avoir quelques 0 aussi ...
.
voilà "all about money" c'est qui explique ses départs sur les marathons les plus lucratifs
hormis ses 2h05' à Paris pas de résultats très probants sur marathon..
si on compare à Eluid Kipchoge( qui a battu Bekelé sur 5000m aux Mondiaux de 2003 si j'ai bonne mémoire), plusieurs marathons à son actif en 2h04-2h05..
ce n'est plus le Bekelé de l'époque de ses records du Monde sur 5000 et 10000 et la grande époque où il remportait le cross court et le cross long aux Mondiaux de cross!
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 11h05
demi-fondeur59 a écrit :ce n'est plus le Bekelé de l'époque de ses records du Monde sur 5000 et 10000 et la grande époque où il remportait le cross court et le cross long aux Mondiaux de cross!
Tres certainement sinon il en serait peut être déjà revenu de ses experiences au marathon ...
Enfin ce que ça m'inspire aussi aujourd'hui c'est qu'on a plus de grands crossmens charismatiques au niveau mondial , ceci expliquant sans doute celà quant à l'intérêt général décroissant pour cette discipline .
demi-fondeur59
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 11h08
Eole a écrit :demi-fondeur59 a écrit :
ce n'est plus le Bekelé de l'époque de ses records du Monde sur 5000 et 10000 et la grande époque où il remportait le cross court et le cross long aux Mondiaux de cross!Tres certainement sinon il en serait peut être déjà revenu de ses experiences au marathon ...
Enfin ce que ça m'inspire aussi aujourd'hui c'est qu'on a plus de grands crossmens charismatiques au niveau mondial , ceci expliquant sans doute celà quant à l'intérêt général décroissant pour cette discipline .
c'est bien dommage l'intérêt décroissant du cross et les Mondiaux 1 an sur 2 en alternance avec les Mondiaux de semi-marathon, le cross a de tous temps révélé des grands champions
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 11h45
Et pourtant Eole on n'a jamais autant parlé des France de cross que cette dernière édition .
demi-fondeur59
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 11h47
forumiste a écrit :Et pourtant Eole on n'a jamais autant parlé des France de cross que cette dernière édition
.
les France par eux mêmes ou d'un "fait de course qui a été davantage médiatisé que les épreuves et vainqueurs"
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 11h48
Les deux réponses sont bonnes, on n'est pas au Concathled .
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 12h00
forumiste a écrit :Et pourtant Eole on n'a jamais autant parlé des France de cross que cette dernière édition
.
Tu parles .. tu sais tres bien que tout ca est déjà tres loin pour la plupart, quand bien même on reparlera encore un peu de l'incident HH au gré de l'actu juridico-administratrive qui en résultera (ou pas)
Mais bon pour le cross en lui même, gravitant aussi un peu dans le "hors stade" , je ne sais plus trop quoi en penser en terme d'importance à y accorder finalement: chef d'oeuvre en péril, épreuve has been , combat d'arrière garde ou chimere de l'athletisme institutionnel , ca en fait des possibilités de titre polémique sur le sujet en tout cas
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 12h04
Je n'ai pas trop réfléchi à la question, peut-être que la relance, la réforme, tous les mots à la mode quoi passe par un changement de ministère : le cross ----> à l'écologie
.
Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 14h16
forumiste a écrit :Je n'ai pas trop réfléchi à la question, peut-être que la relance, la réforme, tous les mots à la mode quoi
passe par un changement de ministère : le cross ----> à l'écologie
![]()
.
lol, la ca serait plutot le ministere .. amer