KB - Championnet sports - Addis, y'a moyen de...

Abé
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 16h20

On pourrait se retrouver après les relais et se faire des fotos et interviews, là je crois qu'on a moyen de taper un bon truc bien sympa, ambiance relais !!!!!

les KB

zouzou
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 16h26

Pas de probleme on est la tt le dimanche matin et la moitié de l'après midi + bien sur le samedi. J'ai cours de french ds 5 minutes . C chaud

roms
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 16h30

N'y vas pas zouzou.

Tu peux bien sécher un cour ds le trimestre.Moi je séchais en moyenne 3 4 fois par trimestre,il faut quand même pas abuser non plus.

Pour ce qui est de ton idée Abé je trouve que c'est bien.Moi je serai pas présent, à moins que je ne vienne en clandestin, c'est à dire que je me cache dans les toilettes du train et que je dorme par terre à l'hotel.Mais donc il faut vous voir dimanche.

Roms,même quand tout le monde est parti,lui il est toujours là!!!!

bastien
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 16h58

no soucy abé, quimper-championnet-earennes-addis ça peut le faire de bon trippes en perspectives!

bastien

roms
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 17h02

T'as reçu les photos Bastos??

zouzou
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 17h20

En ce qui concerne le voyage a montbeliard changement de programme Roms .et ouais nouvelle économie de budget. On va sans doute y aller en voiture, y parait que ca fatigue pas. Donc tu peux toujours te cacher dans le coffre mais ca risque d' etre difficile.

roms
Visiteur

Date du message : Monday 29 September 2003 à 17h27

Et voila.

A championnet c'est vraiment la TRISTESSE.

Bo travail "PAPA".