JUNIORS sélectionnables suite à la RATP...

Pas F.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 19h57

on en rajoute pas, on dit qu'elle est sympa et qu'on l'aime comme ça

thibaud
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 22h36

fresh relis le message il n'a pas dit qu'il était désolé , il a simplement dit qu'il s'excusait d'avoir interpellé certaines personnes...il ne remet pas en cause ses déclaration!!!!!!

thibaud

JP
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 23h14

Où la la arrêter donc là!!!!! J'ai eu le malheur de lancer un pic et ça a pris des proportions énormes. Je voudrai répondre surtout à Thibaud (félicitations quand même pour ta victoire de dimanche!!!), c sur me permettre de juger sur des simples declarations d'une amie (mais au moins 3 juniors filles, elle plus 2 autres amies), c pas bien de ma part, en tout cas certainement pas objectif car je n'avais qu'un seul avis sur la personne. Mais à travers ce message, j'ai voulu faire part d'un ressentiment de certaines personnes. Mon amie plutôt introvertie se sent mal à l'aise en sa présence. Et franchement elle ferait mieux de la fermer en certaines occasions (ce qu'on m'a rapporté)!!!!

Justement le coté bon vivant qui fout l'ambiance, plutôt meneuse de Laurane, ça peut gêner certaines personnes, certaines filles en particulier!!!!!
Enfin je n'ai pas envie d'aller plus loin dans mes explications, car on va dire que je fais de la diffamation!!! Voir le post sur Carine Falhun.
Je vous souhaite quand même à tous une bonne saison de cross, à Thibaud en particulier (même si elle a plutôt bien commencé pour toi).

Jonh
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 07h01

Laurane est une bonne vivante???
Alors bienvenue ds la secte Athled où fête (et alc...) est le (ou les) mot(s) d'ordre...

Moi je finirai par, elle est comme elle est, elle plaît, elle plaît pas...ce n'est pas bien grave... Ds la vie on ne plaît pas à tt le monde, c'est comme ça, on y peut rien !!! Moi je suis con, svt pas drôle...(je crois que bcp confirmeront) et pourtant tu as tes potos à toi qui st avc toi et les autres qui ne te blairent pas, c'est la vie qui veut ça...
Alors faut faire avec...

Gros bisous tt le monde
Et pr ceux que je trouve assez méchant sur le forum, je dis, on déserre l'arrière train, on utilise Miss Rosie (ou Miss five pr certains), on le fait un bon coup, et après on est ZEN !!! D'ailleurs moi, ça fait un bon moment...sur ce je vs laisse, j'ai bcp à faire...l'élastic va péter !!!

Chony le frenchie

athlethib
Visiteur

Date du message : Wednesday 24 November 2004 à 23h38

merci pour tes encouragements et moi aussi je te souhaite une bonne saison, si j'ai défendu lauranne ce n'est pas pour donner de l'empleur au débat je voulais juste te faire comprendre que parfois par des ptis pic on pouvait blesser des personnes gratuitement et parfois plus qu'on ne le pense...surtout dans un moment comme ça juste apres avoir rater une sélection. Simplement chacun a droit son avis sur les personnes (on ne peut pas plaire a tt le monde) mais c'est aussi bien quand cet avis reste personnel!
Sur ce je pense qu'on peut clore le débat.
Bonne saison hivernale a tous et a bientot