JUNIORS sélectionnables suite à la RATP...

Stathled
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 20h18

Les sélectionnables :

Juniors Hommes

1. Durand Yoan (Bergerac)
2. Moutardier Alois
3. Bommier Timothée
4. De Wilde Antoine (Nevers)
5. Oddo Gautier (Plessis)

Juniors Femmes

1. Guet Hélène (Viry)
2. Brouillet Fanchon
3. Léonard Jenny
4. Guégan Elodie
5. Picoche Laurane

Ben F.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 20h26

3 AMGHOUGH LATIFA
c'est moi qui me trompe
ou bien??

JP
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 22h20

Non non tu ne te trompes pas. C'est Laurane Picoche qui est donc la 1ère non sélectionnée. Comme ça, ça lui fermera le clapet!!!

Ben F.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 22h33

je ne connais pas les relations de Laurane avec les autres athlètes de niveau national
mais je la connais sans doute mieux et depuis plus longtemps que vous et vous vous trompez si vous croyez qu'elle a chopé la grosse tête.
elle ne mâche pas ses mots et c'est aussi pour ca qu'on l'aime
maintenant si vous pouvez pas la saquer, vous avez sûrement vos raisons

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Sunday 21 November 2004 à 23h02

je connais aussi bien Laurane et je comprend qu'elle dérange.......la jalousie sans doute

si elle, doit fermer son clapet, y'en a une paire qu'on devrait baillonner

kirui
Visiteur

Date du message : Monday 22 November 2004 à 14h42

moutardier aloïs je vous l'avais bien dit

petite question : qui l'avait pronostiqué aussi ?
et j'avais parlé de durand aussi !!

Iluva
Visiteur

Date du message : Monday 22 November 2004 à 18h27

J'ai pas vu Vinvent Chapuis, annoncé ici-même trés fort....
quelqu'un a t il des nouvelles ?

JP
Visiteur

Date du message : Monday 22 November 2004 à 22h32

BEN f si tu l'as connait tant mieux pour toi (parce qu'elle est plutôt mignonne)

Mais ce que je constate (a travers les propos d'une ami), c'est qu'elle dérange pas mal dans le microcosme des juniors filles du demi-fond. Et sur ce que mon ami m'a dit, c'est qu'elle a plus d'ennemies (ou plutôt de filles qui ne l'aiment pas!!!) que d'amies.
Par contre mon ami a plutôt une bonne opinion de Jenny Léonard, qui apparement est plutôt une bonne copine de Laurane.
Personnellement je n'ai rien contre elle mais sur les quelques fois que j'ai pu la voir, c vrai que j'ai constaté qu'elle avait plutôt une GRANDE G.....!!!
Et je pense que c'est ça qui dérange!!!
Excusez moi si j'ai pu interpeller certaines personnes!!!
Tiens ça serait bien qu'elle s'exprime sur le site!!!! Ca ferait sans doute taire certaines personnes, moi le premier!!!!!

Jenny
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 07h17

Par rapport à tout ce qui a été dit sur Laurane je trouve que c'est un peu éxagéré! Je la connais depuis très longtemps (on s'est retrouvées dans les labours en minimes filles à se taper dessus déjà à cet âge là lol) et je peux dire que c'est une fille que j'apprécie énormément malgré qu'on soit de la même région, qu'on soit dans la même catégorie et qu'on participe aux même compétitions, on se retrouve toujours l'une contre l'autre: on pourrait très bien ne pas s'entendre (rivalités) mais ce n'est pas le cas. Alors à tous ceux qui ne l'aiment pas trop et qui ne la connaissent pas, essayer de sympathiser avec c'est une fille géniale, passez outre vos premières impressions: elle est comme elle est!
Ma ptite tartif' ma foi si tu lis ce mess tu sais que je t'adore!!!!!!!!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 07h24

je rajoute, si tu me permets Jenny que c'est quelqu'un de drole avec beaucoup d'humour....

meme si je la connais peu, elle ne m'a à aucun moment donné cette impression.....

Je finirai ce post en félicitant les 10 sélectionnés : BRAVO

Jenny
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 07h34

c'est une bonne vivante! Elle est toujours là pour déconner avec les autres! Elle s'est mettre de l'ambiance dans un groupe! Elle a toujours la NIACK et c'est ce qui est formidable avec elle! Au moins avec elle tu ne t'ennuies pas et c'est ce qui est génial!
Ma puce reste comme t'es!

Jenny
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 07h40

Au fait Olivier super belle la photo de Laurane et moi mise sur ce site! En plus une des chpts de Lorraine d'EPINAL: chpts où Laurane et moi on a fait une super course et on s'est super bien éclater: pour info avec bcp de gentillesse elle m'avait invité à dormie chez elle la veille, à partager le même plat de pâtes et à prendre part à sa chute dans la neige la veille!!!! En connaissez vous bcp qui invitent leur adversaire principal la veille comme ça! Pas moi!!
Merci ma tite Louloutte!

Edito
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 08h30

Le peu que je connais de Laurane (en dehors de ses performances sportives) c'est par les 3 jours que nous avons passés à Édimbourg l'année dernière aux Championnats d'Europe de cross (où Jenny était le porte-drapeau de l'Équipe de France ). Moi je l'ai trouvée sympa et pas du tout la grosse tête mais bon, je ne la cotoie pas suffisamment pour émettre une opinion fiable sur la personne.

coachy
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 08h33

oui moi aussi je connais un peu laurane, et je suis dac avec jenny, je sais que c'est une fille tres petillante avec de l'humour, du caractere , tres combative, je pense que qd on ne connait pas une personne il vaut mieux ne rien dire et juste feliciter. voilà mon point de vue.
Laurent
ps : comme olivier, felicitation aux selectionnes

Jenny
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 08h36

Oui la féliciter parce qu'elle est revenue de loin et que ce qu'elle fait c'est formidable et moi je suis très fière d'elle!

Ed G.
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 09h50

Bravo à elle et à Jenny et aux autres sélectionnés bien sûr, je pense que Lauranne ne risque pas de se sentir trop agressée par le message vu ceux qui suivent...

thibaud
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 12h01

Sérieux JP ta rien a voir!!! De quel droit tu juges les gens sans les connaitre ou d'apres ce que tu as entendu dire? De quel droit tu te permets d'etre heureux de la voir 1ère non sélectionnée, ca change quoi pr toi qu'elle face les europes ou pas? De quel droit tu te satisfait du malheur des autres? T'es qui pour dire tout ca?
En tout cas moi je pense que si certaines filles ne l'aiment pas c'est en effet par jalousie! Les gens (et surtout des juniors fille d'apres ce que tu dis) ne supporte pas de se faire battre par quelqu'un qui se prend moins la tete qu'eux. Laurane a de grosse qualité en athlé mais elle est très loin d'avoir la grosse tête, elle n'a peur de rien c'est différent...elle joue la tueuse pour se libérer de son stresse mais elle respect ses adversaires, je ne l'ai jamais entendu dénigrer les autres (com toi tu le fais si bien). Moi je l'ai connu aux europes l'an passé et depuis on a garder contact car c'est une fille géniale, un bout en train, elle est tjs de bonne humeur et c'est la prmière a déconner. Tu dois etre le roi de la statistique pour affirmer qu'il y a plus de gens qui ne l'aime pas que de gens qui l'aime bien... moi je peux te dire une chose tt mon entourage et les gens que je connais dans l'athlé l'apprécie donc ne fonde pas tes stats sur ton simple entourage!!!
Ptite tarti a bientot , je t'adore!

thibaud

thibaud
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 12h07

De plus je parle de malheur dans le msg précédent mais c'est pas le bon mot , c'est sure que c'est une déception pour elle si elle ne fait pas les europes mais elle est plus forte que ça et je sais qu'elle n'est pas malheureuse. Elle n'est pas du style a se prendre la tete et a tt remettre en cause pr ca... et a mon avis JP ca ne lui fera pas fermer son clapet (et tant mieux) car elle n'a pas la grosse tete donc c'est pas une sélection ou non qui va la faire changer

thibaud

fresh
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 13h10

il a dit qu'il était désolé c'est bon pas la peine d'en rajouter

maud
Visiteur

Date du message : Tuesday 23 November 2004 à 19h21

et bien en ce qui me concerne j'ai connu laurane au stage aux sables d'ollones ( ainsi que jenny aussi) et je trouve qu'elle est géniale ! tout le temps en train de rire et de déconner ! elle se prend jamais la tête! elle arrive à motiver tout le monde et c'est énorme !
voila bisous à elle si elle vient sur ce site !!
maud